.:: Supernatural School ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Supernatural School ::.

Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle ou Serpentard. Dans quelle maison allez-vous aller?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Deux poufsouffle = Quidditch ? [PV JENSEN]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Cartright
Admin
Amy Cartright


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2009

Deux poufsouffle = Quidditch ? [PV JENSEN] Empty
MessageSujet: Deux poufsouffle = Quidditch ? [PV JENSEN]   Deux poufsouffle = Quidditch ? [PV JENSEN] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:10

J'avais appris que cette année j'allais être la capitaine de l'équipe de quidditch et tout de suite j'étais allée voir ma meilleure amie pour lui annoncer que j'allais la battre, c'était une journée assez marrante mais le lendemain je remarquais qu'être capitaine avait plusieurs fonctions , et c'était beaucoup plus complexe mais je ne baissa pas les bras et décida de faire des affiche pour ceux qui voulait s'inscrire j'avais marquée que pour s'inscrire il fallait tout simplement venir me voir , me montrer une photo ou il jouait ou alors encore mieux une vidéo pour voir leurs performance et je leur dirai si oui ou non je les prendrai tout en meme temps je leur demanderai qu'elle poste il sont assignée, bien sur j'avais déjà vu quelques vidéos et validée quelques joueurs comme par exemple un certain Jensen que je n'avais toujours pas croisée et c'est ce qui m'étonnait mais enfin bref, je l'avais acceptée dans l'équipe pour etre batteur.. J'avais décidée de faire une pause, je sortis quelque cours et bossait en meme temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jensen

Peter Jensen


Messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2009

Deux poufsouffle = Quidditch ? [PV JENSEN] Empty
MessageSujet: Re: Deux poufsouffle = Quidditch ? [PV JENSEN]   Deux poufsouffle = Quidditch ? [PV JENSEN] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:39

Au beau milieu de l'après midi alors que je n'avais plus rien affaire à part des tonnes de devoirs sur lesquels
il falllait que je travaille. Je décida d'aller dans la salle comune de Poufsoufle . En chemin je vis un prospectus
pour s'inscrir au Quidditch . Cela faisait un ans que j'étais batteur dans l'équipe Poufsoufle et je m'étais déja
inscrit . Je vis également le nom du capitaine . Oh cette année c'est une certaine Cartaight la capitaine
bon on verra de toute façon elle ne peut pas être pire que celui de l'année dernière. Ah me voila devant la
porte, j'ouvre et entra dans la salle m'installa sur le canapé en faisant au pasage un sourir à la jeune fille
assise...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Cartright
Admin
Amy Cartright


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2009

Deux poufsouffle = Quidditch ? [PV JENSEN] Empty
MessageSujet: Re: Deux poufsouffle = Quidditch ? [PV JENSEN]   Deux poufsouffle = Quidditch ? [PV JENSEN] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:48

La porte venait de s'ouvrir je ne pus m'empecher de regarder qu'elle était la personne , elle vit un beau jeune homme mais elle crut l'avoir déja vu quelque part alors elle lui rend son sourire, puis regarde dans son sac le dossier Quidditch et remarque tout de suite que c'était le nouveau batteur, dit donc elle était très contente d'avoir un batteur aussi sexy, elle ne pus s'empecher de le regarder au coin, il devait etre super beau torse nu , elle rougis en pensant juste a sa... elle se retourna, laissa ces affaires ici de toute façon personne n'allait la voler et alla lui parler

Salut ! Tu serais pas le nouveau batteur de Poufssouffle ?


Je preferais ne rien dire encore sur mon statut ...

A ce qu'il parait il y a un nouveau capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jensen

Peter Jensen


Messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2009

Deux poufsouffle = Quidditch ? [PV JENSEN] Empty
MessageSujet: Re: Deux poufsouffle = Quidditch ? [PV JENSEN]   Deux poufsouffle = Quidditch ? [PV JENSEN] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:21

Je m'étais plongé dans mon bouquin de potion pour reprendre le cour de ce matin quand la jolie blonde
commença à discuter avec moi ...
Oui en effet , ça fait la deuxième année .
Sourir.
Oui j'ai vu ça ! En même temps ça ne m'étonne pas qu'ils aient changé , l'année dernière le capitaine
était vraiment nul .
Sourir. Cette fille dégagait quelque chose d'attirant je ne sais pas vraiment quoi mais elle m'attirait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Cartright
Admin
Amy Cartright


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2009

Deux poufsouffle = Quidditch ? [PV JENSEN] Empty
MessageSujet: Re: Deux poufsouffle = Quidditch ? [PV JENSEN]   Deux poufsouffle = Quidditch ? [PV JENSEN] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:35

C'était bien ce que je m'étais dit il était en deuxième année comme moi, mais on ne s'était jamais
croisée c'était peut etre parce qu'il y avait beaucoup de poufsouffle dans la maison, et en plus en première année
je passais mon plus clair de mon temps a etre dehors avec des copines a jouer aux echecs magiques ou alors a s'amuser
avec des balles pour jouer au quidditch ! je m'amusais tellement en première année... Je rigola quand il dit que le capitaine
était nul enfin l'ancien , c'était bien vrai


Oui c'était la rumeur qui courait, a ce qui parait c'est une fille la nouvelle capitaine..
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jensen

Peter Jensen


Messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2009

Deux poufsouffle = Quidditch ? [PV JENSEN] Empty
MessageSujet: Re: Deux poufsouffle = Quidditch ? [PV JENSEN]   Deux poufsouffle = Quidditch ? [PV JENSEN] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:00

Ouai c'est ce que j'ai vu .
Sourir en mode interessé .
Tu ne saurai pas comment elle est ?
Décidement à chaque fois que je commence à travailler le cour de potion , une jolie fille commence à
me parler je devrais le faire plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Cartright
Admin
Amy Cartright


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2009

Deux poufsouffle = Quidditch ? [PV JENSEN] Empty
MessageSujet: Re: Deux poufsouffle = Quidditch ? [PV JENSEN]   Deux poufsouffle = Quidditch ? [PV JENSEN] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:15

Je remarquai qu'il travaillait la potion j'aimais bien ce cours, il était vraiment passionnant
et j'adorais les couleurs des potions enfin je pense que j'étais l'une des seule a aimer ce cours
bien sur je n'aimais pas spécialement le prof mais les cours, les livres tout sa me fascinait j'étais dans
mes pensées et donc on va dire que j'écoutait d'une oreille ce qu'il venait de me dire alors je lui dit d'un air
coquin, j'allais lui apprendre que c'était moi

Eh bien elle est blonde, pas petite de taille moyenne-grande tu vois euh quoi dire d'autre
car si je dit trop de compliment on pourrait me traiter de vantarde !


Je souris
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jensen

Peter Jensen


Messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2009

Deux poufsouffle = Quidditch ? [PV JENSEN] Empty
MessageSujet: Re: Deux poufsouffle = Quidditch ? [PV JENSEN]   Deux poufsouffle = Quidditch ? [PV JENSEN] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:27

Moment de refexion.
Ah c'est toi !
Rire suivit d'un grand et magnifique sourir .
Et bien ravie de te connaitre capitaine !
Sourir.
Au faite moi c'est Peter .
Revenir en haut Aller en bas
Amy Cartright
Admin
Amy Cartright


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2009

Deux poufsouffle = Quidditch ? [PV JENSEN] Empty
MessageSujet: Re: Deux poufsouffle = Quidditch ? [PV JENSEN]   Deux poufsouffle = Quidditch ? [PV JENSEN] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:11

Ravie aussi je suis contente d'avoir des bon et beau joueur dans mon
équipe !

Je souris il était vraiment craquant

Enchantée Peter moi c'est Amy !


Je regardais encore une fois ces cours il avait l'air de bloquer sur le cours
de potions
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jensen

Peter Jensen


Messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2009

Deux poufsouffle = Quidditch ? [PV JENSEN] Empty
MessageSujet: Re: Deux poufsouffle = Quidditch ? [PV JENSEN]   Deux poufsouffle = Quidditch ? [PV JENSEN] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:16

Beau ? Je fis exprès de ne pas trop m'attarder sur le fait qu'elle me trouvait
beau et essaya de me concentrer sur mon bouquin de potion ...
Soudain je me rappelai de quelque chose ...
Au faite tu viens à la fête de ce soir ?
Je le disais avec un certain espoir de la voir ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Cartright
Admin
Amy Cartright


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2009

Deux poufsouffle = Quidditch ? [PV JENSEN] Empty
MessageSujet: Re: Deux poufsouffle = Quidditch ? [PV JENSEN]   Deux poufsouffle = Quidditch ? [PV JENSEN] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:25

UN petit blanc c'était installé entre nous deux, je deteste les blanc
il c'était remis dans son cours de potions, je me tortillais les cheveux et
après quelques minutes decida de me lever mais pile le moment quand je me levai
pour aller chercher mes affaires il me demanda si je participai a la soirée de ce soir
je ne comptais pas vraiment y aller ne sachant pas si des amies a moi y aller alors je lui dit


Je sais pas , sa dépend je sais me pas qui fait cette fete alors ..
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jensen

Peter Jensen


Messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2009

Deux poufsouffle = Quidditch ? [PV JENSEN] Empty
MessageSujet: Re: Deux poufsouffle = Quidditch ? [PV JENSEN]   Deux poufsouffle = Quidditch ? [PV JENSEN] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:39

Elle se leva j'eu le temps de la rattraper en partant ...
Et bien c'est moi qui l'organise .
Grand sourir .
Ca me ferai vraiment plaisir de t'y voir .
Sourir qui refletait l'attente de sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Amy Cartright
Admin
Amy Cartright


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2009

Deux poufsouffle = Quidditch ? [PV JENSEN] Empty
MessageSujet: Re: Deux poufsouffle = Quidditch ? [PV JENSEN]   Deux poufsouffle = Quidditch ? [PV JENSEN] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:51

Cela me faisait vraiment plaisir qu'il insiste comme sa alors
je le regarde dans ces beaux yeux et lui dit


Bon ben d'accord j'y serais , par contre je ne sais pas vraiment
comment m'habiller et surtout le grand problème c'est a quel heure ?


Je souris
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jensen

Peter Jensen


Messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2009

Deux poufsouffle = Quidditch ? [PV JENSEN] Empty
MessageSujet: Re: Deux poufsouffle = Quidditch ? [PV JENSEN]   Deux poufsouffle = Quidditch ? [PV JENSEN] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:04

Décidement ! Toute les filles que j'invite se demande quoi mettre ...
La fête commencera à 20h ...Enfin je crois .
Rire . J'eu un léger doute ...
Oui oui c'est bien à 20 h .
Sourir .
Revenir en haut Aller en bas
Amy Cartright
Admin
Amy Cartright


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2009

Deux poufsouffle = Quidditch ? [PV JENSEN] Empty
MessageSujet: Re: Deux poufsouffle = Quidditch ? [PV JENSEN]   Deux poufsouffle = Quidditch ? [PV JENSEN] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:19

D'accord alors a 20h je serais la ! Et au pire
je mettrais un bon jean avec un T-shirt ou débardeur !
Ou alors une robe sa dépendra de mon humeur !


Je souris puis lui dit

Il y aura aussi des serpentard ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jensen

Peter Jensen


Messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2009

Deux poufsouffle = Quidditch ? [PV JENSEN] Empty
MessageSujet: Re: Deux poufsouffle = Quidditch ? [PV JENSEN]   Deux poufsouffle = Quidditch ? [PV JENSEN] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:24

Je restai inconsciement concentré sur le mot débardeur . Je repris vite mes esprit
avant de répondre à sa question. Sans doute la fatigue .
Oui sans doute ? En faite je n'en suis pas sur , je sais seulement qu'il de nombreuse
maisons réunis dans cette fête , c'est une façon de faire aucune distinction et de nous
réunir.
Sourir .
Revenir en haut Aller en bas
Amy Cartright
Admin
Amy Cartright


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2009

Deux poufsouffle = Quidditch ? [PV JENSEN] Empty
MessageSujet: Re: Deux poufsouffle = Quidditch ? [PV JENSEN]   Deux poufsouffle = Quidditch ? [PV JENSEN] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:17

C'est bien franchement, tu es courageux peu de personne ferait des fetes comme
sa en ignorant les maisons, je te félicite tu es digne d'etre un poufsouffle et d'etre
dans mon équipe !


Je rigole directement

Et au faite ta une petite copine ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jensen

Peter Jensen


Messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2009

Deux poufsouffle = Quidditch ? [PV JENSEN] Empty
MessageSujet: Re: Deux poufsouffle = Quidditch ? [PV JENSEN]   Deux poufsouffle = Quidditch ? [PV JENSEN] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:49

Rire .
Et bien merci . Je suis bien content d'en faire partit.
Je repris mon serieux.
Euh ... Non je n'ai pas de copine du moin pour le moment,
je ne sais pas je sents que cette année me réservera quelques
surprises .
Sourir .
Revenir en haut Aller en bas
Amy Cartright
Admin
Amy Cartright


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2009

Deux poufsouffle = Quidditch ? [PV JENSEN] Empty
MessageSujet: Re: Deux poufsouffle = Quidditch ? [PV JENSEN]   Deux poufsouffle = Quidditch ? [PV JENSEN] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:54

Oh !

Je souris puis regarde l'heure sur ma montre et je remarqua que j'étais en retard pour un
autre cours, alors je lève vais prendre mes affaires puis reviens vers lui, lui fait un bisou sur
la joue et lui dit


tu crois pas si bien dire !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jensen

Peter Jensen


Messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2009

Deux poufsouffle = Quidditch ? [PV JENSEN] Empty
MessageSujet: Re: Deux poufsouffle = Quidditch ? [PV JENSEN]   Deux poufsouffle = Quidditch ? [PV JENSEN] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:58

Elle me fit un baiser comme pour me dire au revoir .
Je ressentis alors une sensation plutôt étrange ...
Comme ci je voulais continuer à parler avec elle.
Tu dois y aller ?
Je me remontai le moral en me disant que j'allais
la voir à la fête ce soir ....
Revenir en haut Aller en bas
Amy Cartright
Admin
Amy Cartright


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2009

Deux poufsouffle = Quidditch ? [PV JENSEN] Empty
MessageSujet: Re: Deux poufsouffle = Quidditch ? [PV JENSEN]   Deux poufsouffle = Quidditch ? [PV JENSEN] Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:07

Oui désolée mais je dois aller a un cours de potions c'est un cours de
rattrapage parce que pendant le cours du professeur j'ai on va dire un peu
giflée une des serpentard mon cotée rebelle qui vient !


Je souris

Enfin d'un cotée elle avait cherchée a toujours me dire qu'elle jouer mieux
que moi au quidditch car j'étais blonde et elle brune ! On dirait que les blondes
sont les nouveaux parias..
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jensen

Peter Jensen


Messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2009

Deux poufsouffle = Quidditch ? [PV JENSEN] Empty
MessageSujet: Re: Deux poufsouffle = Quidditch ? [PV JENSEN]   Deux poufsouffle = Quidditch ? [PV JENSEN] Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:12

Rire . Ah ces serpentard incorigible .
T'as bien fait alors .
Clin d'oeuil suivit d'un sourir .
Bon dans ce cas bon courage pour ce
rattrapage .
Sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Cartright
Admin
Amy Cartright


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2009

Deux poufsouffle = Quidditch ? [PV JENSEN] Empty
MessageSujet: Re: Deux poufsouffle = Quidditch ? [PV JENSEN]   Deux poufsouffle = Quidditch ? [PV JENSEN] Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:34

Merci j'ai hate de venir a ta fete je pense que sa va etre amusant !

Je souris, une dernière fois vers lui, puis je part de la salle commune, je cours vers
les cachots, j'était meme en retard a mon propre rattrapage, sa m'apprendra a draguer
avec un mec super canon, j'arriva deux minutes après l'heure , le professeur m'engueula puis
je du faire deux potions en plus ...


TP FINI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux poufsouffle = Quidditch ? [PV JENSEN] Empty
MessageSujet: Re: Deux poufsouffle = Quidditch ? [PV JENSEN]   Deux poufsouffle = Quidditch ? [PV JENSEN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux poufsouffle = Quidditch ? [PV JENSEN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUFSOUFFLE.
» Equipe de Quidditch
» Peter Jensen .
» J'ai manqué quelque chose? [Jensen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Supernatural School ::. :: Poudlard :: 1ER ETAGE :: Maison de Poufsouffle :: Salle Commune-
Sauter vers: