.:: Supernatural School ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Supernatural School ::.

Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle ou Serpentard. Dans quelle maison allez-vous aller?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 J'ai manqué quelque chose? [Jensen]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rebecca Smith
Admin
Rebecca Smith


Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2009

J'ai manqué quelque chose? [Jensen] Empty
MessageSujet: J'ai manqué quelque chose? [Jensen]   J'ai manqué quelque chose? [Jensen] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:15

Quand je m'étais réveillé, le réveil affichait 9h43. Je ne pus étouffer un cri d'horreur. J'étais vraiment en retard! Ne prenant pas le soin de manger un morceau dans la grande salle, cela m'aurait pris plus de temps, je me ruais sur mon armoire pour enfiler des habits à peu près convenable. Je devais vraiment aller vite, surtout qu'en plus j'avais cours de potions, et il faut dire que le professeur ne m'appréciait guère. Peut-être parce que je suis Gryffondor? Qui sait! Mais je ne me concentrais pas la dessus. Toutes les secondes comptaient. Fringuée d'un dermuba alors qu'on était en hiver (c'était ce qui m'était tombé en premier sous la main) et d'un sweat bien trop grand pour moi, et aussi de baskets adidas, je commençais à courir à travers la Salle Commune de ma maison. La maison était au 7e étage, et la salle des potions dans les cachots. Je n'avais pas le temps d'y aller à pied, pas même en courant. Me transformant en oiseaux, je pique vers le bas pour redevenir normale devant l'entrée des cachots. J'entrais dans la salle sans toquer, bien que tout le monde m'ai remarqué. Je m'excuse vivement et cherche une place. Je vis une seule et dernière place innocupée à côté d'un grand brun, tout juste au fond. Je m'assois discrètement à côté.

- J'ai manqué quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-school.forumsrpg.com
Peter Jensen

Peter Jensen


Messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2009

J'ai manqué quelque chose? [Jensen] Empty
MessageSujet: Re: J'ai manqué quelque chose? [Jensen]   J'ai manqué quelque chose? [Jensen] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:26

Je dormais paisiblement qu'est ce que j'étais bien emmitouflé sous ma couette . Je ne réalisais plus rien , quel jour on est , par quel cour vais je commencer cette journée , comment je m'appelle ? Non quand même pas mais bon . Je prend mon portable sur ma table de nuit regarde la date puis prend mon emplois du temps .
Oh non !! J'ai potion en premier j'aime pas ce cour et le prof j'en parle même pas il est carement égrit .Pfff.
Je me lève avec beaucoup de peine enfile un jean , un tee-shirt puis un gros sweat . Je lève les de bras et mes bouquins arrivèrent dans mes mains . Je descend tout doucement . J'ai tout mon temps .
J'arrive ... La salle complète !!! je dois être un des seul a ne pas aimer ce cour enfin bref . 10 minutes plus tard une jeune fille visiblement en retard s'assois à coté de moi ...
Non pas grand chose on vient de commencer .
Whoua elle est super jolie !!
Au faite moi c'est Peter .
Dis-je en chuchotant pour pas que le prof tape sa crise .
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Smith
Admin
Rebecca Smith


Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2009

J'ai manqué quelque chose? [Jensen] Empty
MessageSujet: Re: J'ai manqué quelque chose? [Jensen]   J'ai manqué quelque chose? [Jensen] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:12

- Tant mieux alors.

Malgré tout le bruit que j'avais fais pour entrer, il ne me répondit pas tout de suite. Enfin il ne m'avait pas snobé bien sûr, mais quelques secondes séparaient nos paroles. En croisant son regard j'en déduisis qu'il était aussi passioné du cours de Potions autant que moi devant un dessin animé... Connaissant ma manie de parler tout le temps ça va pas être de la tarte pour se concentrer au cours. Bon, tant pis. Au pire je ferais un tour à la bibliothèque. La matière qu'est les potions m'intéresse vaguement. Ce n'est pas que je n'aime pas, ni que je raffole. C'est juste... les potions. J'ai des notes correctes et puis c'est bon.

- Enchantée.
Moi c'est Beckie, enfin Rebecca.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-school.forumsrpg.com
Peter Jensen

Peter Jensen


Messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2009

J'ai manqué quelque chose? [Jensen] Empty
MessageSujet: Re: J'ai manqué quelque chose? [Jensen]   J'ai manqué quelque chose? [Jensen] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:31

Je la regardais droit dans les yeux en faisant tout de même attention au cour .
Et bien enchanté Becki , Rebecca .
Grand sourir .
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Smith
Admin
Rebecca Smith


Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2009

J'ai manqué quelque chose? [Jensen] Empty
MessageSujet: Re: J'ai manqué quelque chose? [Jensen]   J'ai manqué quelque chose? [Jensen] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:38

[ 5 lignes minimum stp ]

Je lui jette un coup d'oeil, et lui rendis son sourire. Il avait de grand yeux bleus. Pendant un moment je fus ailleurs. Hey ho! Retour à la réalité Rebecca! Je secous la tête pour avoir les idées plus claires. Puis, je ne sais pour quelle raison, j'eus comme un flash. Sa tête m'était familière, très très familière. J'avais dus le voir à plusieurs reprises. Mais où? C'est bien la question que je me pose. Surtout qu'en plus, je ne me souviens pas lui avoir déjà parler. Je sais bien que j'ai une mémoire de poisson rouge, ok je l'avoue mais j'affirme et j'en suis fière d'avoir au moins un minimum de neurones, mais si j'avais déjà causé avec lui je m'en serais souvenu. Je le dévisage, cherchant en vain l'endroit où je l'aurais déjà observé.

- Dis, ça va te paraître bizarre mais...
J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-school.forumsrpg.com
Peter Jensen

Peter Jensen


Messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2009

J'ai manqué quelque chose? [Jensen] Empty
MessageSujet: Re: J'ai manqué quelque chose? [Jensen]   J'ai manqué quelque chose? [Jensen] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:26

Rebecca me dévisageait, elle ne me quittait pas du regard , ce fut presque déstabilisant . On aurai dit
qu'elle m'analysait de la tête au pied . Je me sentis soudainement très mal à l'aise .
Ah bon ? Bah écoute je ne vois pas où ?
Je fis un rapide résumé de ma première année dans ma tête espérant retrouver un certaine conversation
avec elle mais non c'était bien la première fois que je la voyait .
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Smith
Admin
Rebecca Smith


Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2009

J'ai manqué quelque chose? [Jensen] Empty
MessageSujet: Re: J'ai manqué quelque chose? [Jensen]   J'ai manqué quelque chose? [Jensen] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:32

Je fronçais les sourcils. Sa réponse ne m'aidait pas vraiment pour tout dire. Je pataugeais complètement. Le flou total. Où l'avais-je vu? J'essaie d'élargir mon champ de mémoire. Si je ne lui ai pas parlé jusqu'à présent, je l'avais sûrement remarqué autre part. A un cours, une sortie. Si ça se trouve, je l'ai tout simplement vu en train de faire ses achats dans le chemin de Traverse, ni plus ni moins. Je pousse un soupire, exaspérée de ne pas trouver. Puis me vint une image en tête. Il ressemblait à un des joueurs de Quidditch. Tout d'un coup une sorte de bouffée de chaleur m'envahit. C'était comme si on éclairait mon ampoule, juste au dessus de ma tête. EUREKA! Ouvrant grands les yeux, je claque des doigts avant de le pointer de mon index.

- Oui, c'est ça!
Le Quidditch. Tu joues dans l'équipe de Quidditch!
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-school.forumsrpg.com
Peter Jensen

Peter Jensen


Messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2009

J'ai manqué quelque chose? [Jensen] Empty
MessageSujet: Re: J'ai manqué quelque chose? [Jensen]   J'ai manqué quelque chose? [Jensen] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:44

Elle fronçait les sourcils sans doute exaspéré de ne pas trouver où elle m'avait vu ...
Soudain elle repris petit à petit un sourir qui ressemblait plus à un soulagement qu'autre
chose ...
Ah oui en effet je suis membre de l'équipe de Quidditch .
Grand sourir qui se transforma rapidement en rire .
Sa longue recherche pour savoir où elle m'avait vu lui donnait
un coté enfantin ce qui la rendait d'autant plus mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Smith
Admin
Rebecca Smith


Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2009

J'ai manqué quelque chose? [Jensen] Empty
MessageSujet: Re: J'ai manqué quelque chose? [Jensen]   J'ai manqué quelque chose? [Jensen] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:51

En entendant la confirmation de ma conclusion, je ne pus étouffer un cri de joie. Ce n'est qu'en voyant tous les regards retombés sur nous, enfin sur moi mais comme Peter était à côté... Je rougis très légèrement et me mis à rire. Voir tout le monde se retourner sur la même personne m'a toujours fait rire, je devrais vraiment aller consulter un jour. Ce n'est qu'en posant mon regard sur le professeur que son air glacial me fit perdre ma bonne humeur. Je sais pas ce qu'il a ce prof' mais il a toujours eu le don de me flanquer la trouille. J'aimerais pas me retrouver seule dans la même pièce que lui. Le professeur reprit ensuite son cour comme si de rien était. Je jette un coup d'oeil à Peter. Cette fois-ci, je lui dis tout bas.

- C'est pour ça.
Je suis pompomgirl.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-school.forumsrpg.com
Peter Jensen

Peter Jensen


Messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2009

J'ai manqué quelque chose? [Jensen] Empty
MessageSujet: Re: J'ai manqué quelque chose? [Jensen]   J'ai manqué quelque chose? [Jensen] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:24

Elle éclata de rire , tout le monde la regardai ce qui la rendit sans doute quelque mal à l'aise .
Elle arreta aussitot de rire et me confia qu'elle était Pom pom girl .
Ah oui ! Je suis sortis une fois avec une pom pom girl mais bon elle s'interressait plus
à la façon de s'habiller plutot qu'à moi .
Sourir .
Mais bon je suis sur que ce n'est pas ton cas .
Clin d'oeuil suivit d'un sourir.
Soudain je fis tomber mon stylo par terre , je tendis ma main au dessus du sol et le stylo se
mit à léviter rapidement pour finalement atterir dans ma main .
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Smith
Admin
Rebecca Smith


Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2009

J'ai manqué quelque chose? [Jensen] Empty
MessageSujet: Re: J'ai manqué quelque chose? [Jensen]   J'ai manqué quelque chose? [Jensen] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:35

Il me dit qu'il était sorti avec une pompomgirl. Je ne pus empêcher un rire de s'échapper de ma gorge. Je lui souriais, acquiessant avec la tête. Sa dernière phrase me désarçonna un peu. Je ne le connaissais pas assez pour savoir comment le prendre, ou même réagir, ou bien quoi répondre. Je me contente de sourire. Puis il fit tomber -exprès?- son stylo par terre. On entendit un fime bruit provenir du sol, marquant l'arrêt de l'objet sur le sol. Je vis qu'il bougeait sa main pour aller le récupérer. Instinctivement, je me décale pour lui laisser la place de prendre son stylo. Mais non! Il releva sa main et le stylo vint également. Télékinésie, intéressant. Je dis, amusée:

- Frimeur!
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-school.forumsrpg.com
Peter Jensen

Peter Jensen


Messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2009

J'ai manqué quelque chose? [Jensen] Empty
MessageSujet: Re: J'ai manqué quelque chose? [Jensen]   J'ai manqué quelque chose? [Jensen] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:41

J'étais plutôt fier de mon action . En effet j'adore tellement utiliser la télékinésie !
HEY ! Quand on est doué autant en profiter .
Sourir.
Je me demandais bien quel était son pouvoir . Comment trouver ? Il y en a tellement
de possible . Mais je sentais tout de même qu'elle mourrai d'envie de me le montrer .
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Smith
Admin
Rebecca Smith


Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2009

J'ai manqué quelque chose? [Jensen] Empty
MessageSujet: Re: J'ai manqué quelque chose? [Jensen]   J'ai manqué quelque chose? [Jensen] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:46

Je pensais qu'il allait rétorquer par une moquerie amusante. Ou bien un geste bref, peu importe. Au lieu de ça, il se vanta -gentillement- de son action. Levant les yeux au ciel, j'eus du mal à contenir un immense sourire. Je m'en mordis la lèvre. Mon regard jonglant entre lui, ses yeux, et son stylo. Son pouvoir était fascinant, capable de grandes choses. Avec, il pourrait aider beaucoup de gens, ou alors, s'il tourne mal, leur faire du mal. D'habitude je n'aime pas penser de manière négative, mais comme je ne sais pas dans quelle maison il est, je préfère ne pas écarter cette hypothèse. Je me mis alors à rire, discrètement cette fois. L'incident de tout à l'heure m'avait suffi.

- Apparament la modestie est ta plus grand qualité!
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-school.forumsrpg.com
Peter Jensen

Peter Jensen


Messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2009

J'ai manqué quelque chose? [Jensen] Empty
MessageSujet: Re: J'ai manqué quelque chose? [Jensen]   J'ai manqué quelque chose? [Jensen] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:58

Rire . Elle me faisais rire et j'aimais vraiment parler avec elle.
Alors jolie pompom girl. Quelle équipe supporte tu ?
Je savais bien qu'elle n'étais pas de poufsoufle .Pourquoi
je n'en avais aucune idée tout ce que savais c'est qu'elle
n'étais pas de la même maison que moi .
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Smith
Admin
Rebecca Smith


Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2009

J'ai manqué quelque chose? [Jensen] Empty
MessageSujet: Re: J'ai manqué quelque chose? [Jensen]   J'ai manqué quelque chose? [Jensen] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:03

Jolie pompomgirl, moi? Quoi que, il n'avait pas tord il faut dire. Non c'est pas prétentieux de ma part, juste une part de vérité. Oh et puis, au diable la prétentiosité! Si je l'étais, tant mieux! Au début je ne comprenais pas trop sa question. C'est vrai l'équipe de Quidditch n'est-elle pas composer de membres de maisons différentes, affrontant les équipes des autres écoles de magie? Ah moins qu'il ne parle des Maisons. Oui ça doit être ça. Je mis cette note d'égarement sur le fait que je ne m'étais pas bien réveillé ce matin. En guise de réponse, j'appuie ma tête sur mes mains. Discrètement, je baisse mon sweat et lui montre un tatouage sur mon épaule avec comme motif un lion dessus. Je souris, fière.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-school.forumsrpg.com
Peter Jensen

Peter Jensen


Messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2009

J'ai manqué quelque chose? [Jensen] Empty
MessageSujet: Re: J'ai manqué quelque chose? [Jensen]   J'ai manqué quelque chose? [Jensen] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:09

Elle me montre son tatouage . Hum ... Sexy !
Hum je dirai aproximativement Gryffondor .
Grand sourir légèrement charmeur.
Moi je suis à Poufsoufle .
Et non je n'ai aucun motif sur moi pouvant
le montrer malheureusement .
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Smith
Admin
Rebecca Smith


Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2009

J'ai manqué quelque chose? [Jensen] Empty
MessageSujet: Re: J'ai manqué quelque chose? [Jensen]   J'ai manqué quelque chose? [Jensen] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:16

Je souris et lève les sourcils quand je lui montrais mon tatouage. Puérile surement, mais je n'en avais rien à faire. J'étais fière d'être dans cette maison. Et quand j'aurais quitté cette école, cette marque indélébile symbolisera mon apprentissage à Poudlard. Je lui souris. Poufsouffle. Je ne suis pas vraiment fan du jaune. Ma foi, ce n'est qu'une question de couleur après tout! Je fus quand même soulagée qu'il ne me dise pas Serpentard. Car oui, j'ai des préjugés envers cette maison. Ce n'est pas que je déteste tous les Serpentards, justement j'ai une amie là-bas, mais bon je préfère me méfier...

- Dommage qu'on soit en cours je t'aurais montré un truc trop classe.

Je faisais bien attention qu'à la fin de ma phrase j'articule les mots uns à uns, pour attiser sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-school.forumsrpg.com
Peter Jensen

Peter Jensen


Messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2009

J'ai manqué quelque chose? [Jensen] Empty
MessageSujet: Re: J'ai manqué quelque chose? [Jensen]   J'ai manqué quelque chose? [Jensen] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:19

Soupir .
Tu sais quoi ce soir je fais une fête au dortoir Poufsoufle .
C'est pas une BIG party mais c'est deja ça .
Grand sourir .
Tu peux venir si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Smith
Admin
Rebecca Smith


Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2009

J'ai manqué quelque chose? [Jensen] Empty
MessageSujet: Re: J'ai manqué quelque chose? [Jensen]   J'ai manqué quelque chose? [Jensen] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:52

Dans ces derniers mots, mon coeur se réchauffa. Une fête? Une fête! Géniale! Depuis ma naissance j'adore faire la fête, m'amuser. Je pense que sur mon CV il faudrait marquer ça! Ah je m'imagine déjà le soir-même, dans la grande salle jaune des Poufsouffle, pleins de gens se trémousser sous une musique enivrante... C'était comme si j'y étais, comme si je pouvais la toucher du bout des doigts. Ce n'est qu'en me sentant sourire que je m'aperçus que j'étais en train de divaguer. Oula ça va plus moi ! Je le regarde alors.

- Ok mais il faut que tu viennes me chercher devant ma maison, vu que je ne connais pas ton mot de passe!
Et je dois venir dans une tenue particulière?
Chic, décontractée, en rouge parce que je suis Gryffondor, ou bien jaune vu que je vais pour la première fois dans une maison Poufsouffle?


Je dis ceci d'une traite, trop excitée à l'idée de passer une bonne soirée. Je ne voulais pas donner une mauvaise image de ma maison. Je devais être au top.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-school.forumsrpg.com
Peter Jensen

Peter Jensen


Messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2009

J'ai manqué quelque chose? [Jensen] Empty
MessageSujet: Re: J'ai manqué quelque chose? [Jensen]   J'ai manqué quelque chose? [Jensen] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:10

J'ai hate d'y être !! Ca va être super , j'adore tellement les fêtes !!
Ouai si tu veux je viendrai te chercher à 20h ..
Sourir . Je me mis à réfléchir à sa question ...
Une tenue particulière ? Je n'en avais aucune idée ?
Non viens comme tu en as envie t'es pas obligé de t'habiller
en rouge juste parce que t'es Gryffondor , justement cette
fête va réunir toute les maisons sans distinction alors tu
t'habille comme tu veux .
Sourir , légèrement charmeur .
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Smith
Admin
Rebecca Smith


Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2009

J'ai manqué quelque chose? [Jensen] Empty
MessageSujet: Re: J'ai manqué quelque chose? [Jensen]   J'ai manqué quelque chose? [Jensen] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:22

Je lève un sourcil. Tout d'abord, parce que ça réponse sonnait dans ma tête telle une cloche d'une église. "Cette fête va réunir toute les maisons..." Cela voulait dire qu'il y aurait sûrement des personnes que je m'apprécies pas vraiment, sous vouloir viser quelqu'un! Après tout, peut-être qu'avec un verre de champagne il n'y aura plus de différence, qui sait. Quoi que, réveille-toi Rebecca un Serpentard est un Serpentard! Si Rachel m'entendait... Oh après tout, je m'en fiche. Elle connait mon opinion sur les gens de sa maison. Puis, mon sourcil toujours levé, je repense à la fin de sa phrase. "...Tu t'habille comme tu veux ." Merlin! Il n'aurait jamais dus dire ça! Ce soir, je ferais fureur parmis tous. Enfin, je dis ça mais vu la chance que j'ai je vais me tacher mes habits avec de la nourriture... La fille qui donne trop pas l'impression d'être un porc! Bref. Je lui souris.

- Entendu!

Puis mon idée précédante toujours en tête, je le regarde des pieds à la tête avec une arrière-pensée... Je me penche alors vers lui.

- Il faut que tu m'emmènes à l'Infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-school.forumsrpg.com
Peter Jensen

Peter Jensen


Messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2009

J'ai manqué quelque chose? [Jensen] Empty
MessageSujet: Re: J'ai manqué quelque chose? [Jensen]   J'ai manqué quelque chose? [Jensen] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:28

Soudainement je réailisai qu'on s'était drolement rapproché durant cette conversation .
Un reflex ? Comment le savoir ? Il était évident que cette fille m'attirait mais je ne la
connaissait pas assez pour tirer des conclusions qui risquerait d'être sans doute trop
ative ...
A l'infirmerie ? Ca ne va pas ? Tu ne te sens pas bien ?
Mes paroles sonnait mal en sortant de ma bouche . En effet elle ne me paressait
vraiment pas malade ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Smith
Admin
Rebecca Smith


Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2009

J'ai manqué quelque chose? [Jensen] Empty
MessageSujet: Re: J'ai manqué quelque chose? [Jensen]   J'ai manqué quelque chose? [Jensen] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:46

Sa réaction dépassait de loin mes attentes. Moi qui voulait lui expliquer la supercherie, ce n'était finalement pas la peine. En effet, quelques personnes s'étaient retournées vers nous. Un sourire aux lèvres, j'imite celle qui tousse comme à l'agonie. Je passe le revers de ma main sur mon front et dis d'une forte voix exprès pour que tout le monde entende.

- Nom d'une boule puante que je me sens faible!
Je crois que je suis vraiment mal en point.
Il faut vraiment que tu m'emmènes à l'infirmerie Peter!


Intérieurement je jubilais. J'avais hâte qu'on sorte de cette classe pour être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-school.forumsrpg.com
Peter Jensen

Peter Jensen


Messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2009

J'ai manqué quelque chose? [Jensen] Empty
MessageSujet: Re: J'ai manqué quelque chose? [Jensen]   J'ai manqué quelque chose? [Jensen] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:02

A partir de ce moment mà je ne comprenais plus rien ? Tout le monde nous regardais , le profs avec
son air afreusement gloque , les élèves dégagait une curiosité à toute épreuve et Rebecca qui attendais
que je me lève pour l'amener à l'infirmerie .
J'arrive !
Nous sortimes de la salle pour l'infirmerie .
En chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Smith
Admin
Rebecca Smith


Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2009

J'ai manqué quelque chose? [Jensen] Empty
MessageSujet: Re: J'ai manqué quelque chose? [Jensen]   J'ai manqué quelque chose? [Jensen] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:15

Après mainte réflexion, le professeur nous laissa sortir. Nous sortîmes alors. Biensûr, j'allais parfaitement bien. C'était juste un prétexte pour pouvoir esquiver le cours et pouvoir être tranquille, en l'espace d'une heure. Lui adressant un superbe sourire, nous sortîmes des cachots. Nous étions alors dans l'escalier. A voir la tête de Peter, il ne comprenait pas mon comportement. Tant mieux! Cela sera encore plus marrant quand je lui aurais montré mon pouvoir. Je m'arrête en chemin.

- Ouf j'ai cru qu'il n'allait pas nous laisser sortir.


Je souris.

- Bon, attends deux minutes je vais te montrer quelque chose.

En moins de temps qu'il ne fallut, je fus transformé en lionceau, histoire de marquer le coup et de faire un clin d'oel. Je voulais me transformer en lionne, mais vu que les escaliers ne sont pas immenses, la taille d'un lionceau était préférable.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-school.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





J'ai manqué quelque chose? [Jensen] Empty
MessageSujet: Re: J'ai manqué quelque chose? [Jensen]   J'ai manqué quelque chose? [Jensen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai manqué quelque chose? [Jensen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peter Jensen .
» Deux poufsouffle = Quidditch ? [PV JENSEN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Supernatural School ::. :: Poudlard :: SOUS-SOL :: Salle de Potions-
Sauter vers: