.:: Supernatural School ::.

Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle ou Serpentard. Dans quelle maison allez-vous aller?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mlle Smith, Rebecca

Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca Smith
Admin
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2009

MessageSujet: Mlle Smith, Rebecca   Dim 30 Aoû - 1:27

*{ Passeport


Nom & Prenom: Smith, Rebecca «Beckie» April Liberty
Date & Lieu de Naissance: 29 Août 1992 à Boston, Massachussetts

Maison: Gryffondor
Année: 2ème
Pouvoir: Rebecca peut se transformer en n'importe quel animal



*{ Un peu plus


Biographie: Rebecca Smith, fille aînée de la famille Smith, est née un beau jour d'été, en 1992. Depuis sa naissance, elle ignore l'univers de la magie et tout ce qui va avec. Pour elle, seuls existaient les Hommes. Les moldus, elle ne savait pas ce que c'était. Toute son enfance elle le vit paisiblement. Jusqu'à présent, elle n'entretenait pas de liens particulièrement chaleureux avec sa petite soeur, Kaitlin, d'un an sa cadette. A l'école primaire, elle était le genre de camarade qu'on aimait avoir. Elle parlait tout le temps, et n'hésitait pas une seconde à sortir une blague ou faire le clown. Il faut dire qu'avec ses bonnes joues rondes et potelées elle n'avait pas de mal à faire rire les autres. C'est vers son passage au collège que Rebecca changea. Elle murît. Elle se concentrait plus sur ses études, malgré le fait qu'elle continuait à faire le pitre. Mais surtout, c'est là qu'elle commençait déjà à avoir son caractère. Les faibles, elle les soutenait contre tout ces c*ns. Elle n'était pas vraiment populaire, mais ça ne l'empêchait pas de faire face à ceux qui étaient bien entourés. Vers ses 13 ans, un phénomène étrange se produisit. A cette époque, elle croyait encore au prince charmant, mais quand le garçon qu'elle aimait lui brisa le coeur elle s'aperçut que les princes charmants n'éxistent que dans les contes de fées. Anéantie, elle se réfugia dans sa chambre et pleura toutes les larmes de son corps. La colère se mêla à son chagrin, et petit à petit elle se vit prendre une apparence inconnue. En se regardant dans la glace, elle y vit un chat. Elle s'était métamorphosée! Le lendemain matin, elle était redevenue humaine. Pensant que ce n'était qu'un cauchemar (ou rêve?), elle oublia ceci. Quand elle eut 16 ans, sa vie changea radicalement. Pendant l'été, elle reçue une lettre d'une école en Angleterre. Dans cette lettre était expliqué l'existence d'un monde magique, de pouvoirs spéciaux, et disant qu'elle avait sa place là-bas. Elle repensa immédiatement à la fois où elle avait cru rêvé en se voyant transformée en animal. Sa famille mise au courant, et après avoir compris la situation et l'avoir digéré, la laissa partir à bord du Poudlard Express, une fois qu'elle eut acheté toutes ses fournitures, en route pour l'école Poudlard! Nous sommes en 2009 et maintenant, Rebecca entre en 2e année de Poudlard. Son pouvoir s'est nettement amélioré: elle ne se transforme plus sous l'influence de ses émotions mais selon ses envies. Elle fut également surprise quand elle reçut un coup de fil de sa chère petite soeur qui lui apprit qu'elle aussi entrait à Poudlard.
Physique & Look: De taille moyenne, Rebecca passe inaperçue dans la foule. Son teint pâle et ses formes fines mais jolies ne lui donnent pas un genre particulier. Elle se fond dans la masse facilement. Ses cheveux blonds dorés, tombant sur ses épaules, passent par le stade lissés ou bouclés. Notons aussi que Rebecca se teint aussi souvent les cheveux en bruns, elle aime bien cette couleur. Elle dit, non elle affirme même, que cela donne du piment à sa silhouette. D'un sourire angélique, elle dévoile ses dents blanches et rayonnantes, à son image. Ses yeux couleurs noisettes luisent au soleil, à croire que les éclatsdu jour faisaient fondre ses prunelles. Côté look, Rebecca n'est pas très compliqué, elle met ce qui lui tombe sous la main! Tout lui va, elle le sait. Un simple jean troué fera tout de suite classe sur elle. Elle porte souvent du rouge, sa couleur préférée, à l'image de la maison où elle est. On ne peut pas vraiment cerner son look, elle emprunte quelques petites choses par-ci par-là, créant son propre style. Elle n'aime pas faire du genre. Les tenues trop extravagantes telles qu'une mini jupe et des talons aiguilles sont réservés pour une occasion particulière.
Caractère: Dans son enfance timide puis bavarde, Rebecca est entré dans beaucoup de phases différentes avant de se trouver vraiment. On voit en elle une infinie joie de vivre, qui ne s'évapore jamais. Elle redoute l'inconfort et la tristesse des autres. Elle aime aider son prochain quoi. Le grand problème de Rebecca, sa faiblesse, c'est qu'elle ne montre pas assez ses sentiments. Ce qui lui fait mal, elle le garde en elle. Elle sait qu'un jour cela va lui jouer en sa défaveur, mais c'est un problème qu'elle n'a pas encore réussi à résoudre. Lorsqu'elle avait passé le Hall de Poudlard, avant que le choixpeau ne se pose sur sa tête, elle savait déjà qu'elle allait entrer chez les Gryffondors. Elle savait qu'elle avait toutes les qualités pour ça. Ses peurs, elle les affronte, quite à en perdre des plumes. Cela lui est égal, car on tombe pour mieux rebondir. Ses erreurs Rebecca les prend comme des leçons, pour avancer dans sa destinée. Elle deteste les gens malsains et ne se gêne pas pour leur faire savoir. Elle pourrait se jeter dans les flammes, passer sous un bus, être torturée jusqu'à la mort si c'est pour protéger ou même sauver ses proches. La mort ne lui fait pas peur.
Goûts: La mode, Lire, Se promener dans l'école, Rire
Phobie: Etre seule.
Devise: «L'union fait la force»
Liens:


Amie


Prétendant


Meilleur Ami


Soeur



*{ Behind


Avatar: Hilary Duff
Surnom: Lutin, Perverse, SuperB.
Age: 15 piges
Fréquence de connexion: Cela dépendra de mon emploi du temps.
Note: J'peux rien dire xD
Code du règlement: BON
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural-school.forumactif.com
 
Mlle Smith, Rebecca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mlle Bergamote ) 1er Cours de Potions
» Un samedi chez Mlle de Scudéry
» Willow Smith {OK}
» John Smith, ça ne vous dit rien? {OK}
» Ryan Smith, le séducteur (Devrait être pas pire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Supernatural School ::. :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: