.:: Supernatural School ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Supernatural School ::.

Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle ou Serpentard. Dans quelle maison allez-vous aller?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Expliquation [Rebecca]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuel Hezen

Samuel Hezen


Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2009

Expliquation [Rebecca] Empty
MessageSujet: Expliquation [Rebecca]   Expliquation [Rebecca] Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:58

Toute la journée, cette satané Sang-de-Bourbe était dans ma tête.
Pourquoi? Je sais pas, aucune idée.
En tout cas, je me souvenais de ce baiser.
Surtout que nous étions en cours ensembles.
Elle était devant, et moi tout derrière, comme d'hab...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Smith
Admin
Rebecca Smith


Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2009

Expliquation [Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Expliquation [Rebecca]   Expliquation [Rebecca] Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:24

Après avoir interrompu notre baiser, j'étais partie me réfugier dans mon dortoir. Je ne voulais en aucuns cas qu'on me voit dans cet état : boulversée à souhait. Cela aurait fait plaisir à ce foutu Serpentard. Pourquoi m'a-t-il embrassé d'ailleurs? Enfin, nous étions deux. Pourquoi n'ais-je pas protesté? Je le hais après tout. Mais c'était si agréable! Non, il ne fallait pas. C'est si étrange de sa part. Il doit mijoter un coup, c'est sûr. Sinon jamais il n'aurait fait ça. Je ne voyais aucune autre solution plausible. Le cours de défense contre les forces du mal avait commencé. Pas de bol, nous avons ce cours en commun. Difficile donc de pouvoir l'ignorer, bien que nous soyons à l'opposé de la classe. Par moment, je me retournais pour le regarder. Dès que nos regards se croisaient, je détournais le mien et revenais au cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-school.forumsrpg.com
Samuel Hezen

Samuel Hezen


Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2009

Expliquation [Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Expliquation [Rebecca]   Expliquation [Rebecca] Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:55

Elle m'ignorait. Tant mieux.
Mais des fois, elle me regardait quand meme.
Je ne sais pas pourquoi, mais quand elle me regardait,
je ne pouvais m'empêcher de lui sourire.
Abruti !
Je jouais avec mes mains, nerveux.
J'avais hate de quitter la pièce quand le cours serait terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Smith
Admin
Rebecca Smith


Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2009

Expliquation [Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Expliquation [Rebecca]   Expliquation [Rebecca] Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:00

A chaque fois que nous nous regardions au même moment, il me souriait. Automatiquement, je détournais le regard comme si de rien n'était. Au début, j'eus crus rêvé, être tombée trop fort sur la tête pour rien claire. Mais ce n'est qu'en me rendant répétant cette scène que je m'aperçus qu'il me souriait vraiment. Pourquoi? Durant tout le reste du cours, je sentais son regard pesé sur mon dos. Que c'est agaçant! Enfin, la cloche retentit, c'était l'heure de s'en aller. Pour moi, cette heure de cours avait duré des années. D'un pas lent, je me dirige vers la sortie. Tous les élèves, eux au contraire, se dépêchaient. Même le professeur s'était empressé de sortir. Au moment où je voulais quitter la salle à mon tour, Samuel me bloquait le passage avec son bras. D'un air renfrogné, je lui dis:

- Qu'est-ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-school.forumsrpg.com
Samuel Hezen

Samuel Hezen


Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2009

Expliquation [Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Expliquation [Rebecca]   Expliquation [Rebecca] Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:02

Comme elle était lente, je fesais exprès de l'être moi aussi.
Je voulais l'attendre.
Il fallait qu'on est une... petite discussion.
Une fois tout le monde partis, je lui bloque le passage.
Elle était pas trop de bonne humeur.


Il faut qu'on parle.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Smith
Admin
Rebecca Smith


Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2009

Expliquation [Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Expliquation [Rebecca]   Expliquation [Rebecca] Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:11

Parler? Tiens c'est étrange j'ai jamais vraiment "parler" avec lui. Peut-être a-t-il contracté une maladie rare?! Cela expliquerait peut-être son comportement avec moi, qu'il m'ait embrassé. Bien que, j'ai répondu au baiser aussi. Oh non, peut-être que moi aussi je suis contaminée! Je secoues la tête pour me sortir ça de la tête. Je ne suis pas folle, et encore moins malade. Un sourire sadique se dessine sur mes lèvres.

- Tu veux "parler",
ou bien m'embrasser comme dans la bibliothèque?
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-school.forumsrpg.com
Samuel Hezen

Samuel Hezen


Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2009

Expliquation [Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Expliquation [Rebecca]   Expliquation [Rebecca] Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:15

Sa question me désarçonne.
Comment peux-t-elle dire une chose aussi ecoeurante!
Comme si j'étais submergé par mes hormones.
Satanée gryffondor.
Je me rapproche d'elle, et de son côté elle recule d'un pas.


Comme si tu n'avais pas apprécié!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Smith
Admin
Rebecca Smith


Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2009

Expliquation [Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Expliquation [Rebecca]   Expliquation [Rebecca] Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:28

Je pensais avoir gagné la bataille. Car oui je savais bien que pour la guerre, ça serait long. Surtout avec l'ennemi que j'ai en face de moi. Cela serait dur, long, périeux, et j'y perdrais sûrement des plumes, mais foi de gryffondor je n'allais pas perdre! Enfin bref. Je pensais avoir au moins gagné la bataille avec ma réplique, mais le résultat ne fut qu'un sourire en coin de sa part. Après ce qu'il dit, je ne pus que rougir. Baissant les yeux, j'essaies tant bien que mal de faire partir le rouge de mes joues. Il ne devait pas voir quoi que ce soit sur mon visage. Rien. Je relève la tête et lui dis dignement:

- Pas du tout.
Tu embrasses très mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-school.forumsrpg.com
Samuel Hezen

Samuel Hezen


Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2009

Expliquation [Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Expliquation [Rebecca]   Expliquation [Rebecca] Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:18

Les nerfs montent en moi.
MENSONGE!!
C'est obligé qu'elle est aimé,
TOUTES LES FILLES aiment quand je les embrasses!
Je me retourne, histoire de voir si on était bien seuls


- Ose me redire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Smith
Admin
Rebecca Smith


Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2009

Expliquation [Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Expliquation [Rebecca]   Expliquation [Rebecca] Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:46

Au simple ton de sa voix, je pus percevoir une pointe de colère. Tiens donc, voilà sa corde sensible. Apparament, il ne supporte pas de ne pas satisfaire les femmes... Parfait ! Je vais pouvoir m'amuser un peu. Finalement, j'ai peut-être un avantage sur lui. Un sourire triompheur aux lèvres, je fais un pas vers lui. Lui, de son côté, est impassible. Il ne faisait rien, et ne disait rien. J'avance encore de quelques pas. Je pouvais à présent sentir son souffle sur mon visage. Je devais lever les yeux pour le regarder. Avec un air joueur, je lui dis, en haussant les sourcils.

- Tu embrasses très mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-school.forumsrpg.com
Samuel Hezen

Samuel Hezen


Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2009

Expliquation [Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Expliquation [Rebecca]   Expliquation [Rebecca] Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:56

Elle redit la même phrase,
en articulant exprès chaque mot.
Pour couroner le tout, elle s'était approché.
Une sorte de chaleur me chatouilla le ventre.
Je fixais ses yeux, puis ses lèvres.
Je ne pouvais résister, je sentais son souffle court sur ma nuque.
Je passe une main sur son épaule, et l'autre sur ses reins,
l'amenant à moi.
Je l'embrasse sauvagement.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Smith
Admin
Rebecca Smith


Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2009

Expliquation [Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Expliquation [Rebecca]   Expliquation [Rebecca] Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:31

Nous restâmes tout deux, les yeux dans les yeux. Aucun ne disait plus rien. Ce n'est pas comme si nous ne pouvions parler, mais plutôt car nous n'en avions pas envie. Enfin, en tout cas, c'est valable pour moi. Je me perdais dans ses yeux de braises noirs. C'est comme si un vent léger me parcourait le corps. Je me sentais bien. Puis en moins d'une seconde, il m'avait attrapé, telle une proie, et m'emprisonnait les lèvres. Le serpent avait saisi la lionne, pour ne plus la laisser partir. Je me laissais faire, même si, au fil des secondes qui défilaient, je sentais ma raison disparaître petit à petit. C'était comme si le contact de ses lèvres contre les miennes désintégrait tout ce qui me poussait à le rejeter. Pourquoi? Cela aurait été trop beau si je le savais. Si seulement...
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-school.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Expliquation [Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Expliquation [Rebecca]   Expliquation [Rebecca] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expliquation [Rebecca]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mlle Smith, Rebecca
» Rencontre avec Rebecca
» Rencontre avec Rebecca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Supernatural School ::. :: Poudlard :: 4E ETAGE :: Salle de Défense contre les forces du mal-
Sauter vers: