.:: Supernatural School ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Supernatural School ::.

Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle ou Serpentard. Dans quelle maison allez-vous aller?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Fête de début des cours [ Tout le monde !! ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peter Jensen

Peter Jensen


Messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2009

Fête de début des cours [ Tout le monde !! ] Empty
MessageSujet: Fête de début des cours [ Tout le monde !! ]   Fête de début des cours [ Tout le monde !! ] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:27

La fête était prête , la salle était grande et donc par conséquent pouvait contenir
un grand nombre de personne , il y avait un buffet avec une chose fondamentale
pour tout soirée réussie : de l'alcool !! Et enfin un dortoir pour ceux voudrai apprendre
à se connaitre un peu mieu si vous voyez ce que je veux dire . J'étais fin prêts , il y avait
déja pas mal de monde mais bon j'avais quand même l'ompression d'avoir oublié quelque chose?
AH OUI !!! Faut que j'aille chercher Rebecca !! je cours vite en direction de la maison Gryffondor ...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Smith
Admin
Rebecca Smith


Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2009

Fête de début des cours [ Tout le monde !! ] Empty
MessageSujet: Re: Fête de début des cours [ Tout le monde !! ]   Fête de début des cours [ Tout le monde !! ] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:38

Je regardais sur ma montre. 20h05. Peter était en retard. Bon 5 minutes ce n'est pas la mort après tout. Je m'étais faite belle pour l'occasion, j'adore les fêtes. Après m'être lavée pendant deux heures, je m'étais bouclé les cheveux. J'avais un peu de maquillage que d'habitude, le noir était plus souligné. Toute l'après-midi, je m'étais prise la tête pour savoir ce que j'allais porter. J'hésitais vraiment. Robe, jupe, pantalon, jean, corset, bustier? Le choix était trop grand. C'était de la torture d'avoir autant d'habits. Mais finalement je m'étais décidé et c'est habillée d'une magnifique robe rouge éclatante que je sortis de la maison Gryffondor. La robe était légère, en soie. Elle recouvrait exactement ce que je voulais. Les bretelles étaient fines et se croisaient dans mon dos. Les chutes de la robes ondulaient et m'arrivaient au dessus des genous, mi-cuisses. Mes chaussures étaient des souliers à hauts talons, rouge évidemment. Par contre, j'avais mis dans mes cheveux une pince couleur or. Une partie de mes cheveux était prise dedans, l'autre était laches, tombant en cascade. Il était 20h05, et Peter n'était toujours pas arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-school.forumsrpg.com
Peter Jensen

Peter Jensen


Messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2009

Fête de début des cours [ Tout le monde !! ] Empty
MessageSujet: Re: Fête de début des cours [ Tout le monde !! ]   Fête de début des cours [ Tout le monde !! ] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:46

J'arrive en courant , je traverse des escaliers , des immenses et nombreuse portes ,
d'interminable couloir pour finalement arriver devant la porte Gryffondor .Rebecca
m'attendais devant . Elle était vraiment magnifique ! . Bref j'approche d'elle .
Tu es magnifique .
Grand sourir .
Alors on y va ?
Je ne pus m'empecher d'être essouflé .
Revenir en haut Aller en bas
Amy Cartright
Admin
Amy Cartright


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2009

Fête de début des cours [ Tout le monde !! ] Empty
MessageSujet: Re: Fête de début des cours [ Tout le monde !! ]   Fête de début des cours [ Tout le monde !! ] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:51

J'étais dans ma chambre je ne savais pas quoi mettre, je voulais me mettre cool mais si je me trouvais comme une débile la seule qui a decider d'être décontracte alorq que toute els filles sont en robe ?? Oh et puis zut je m'en fous, je pris un jean , puis pris un debardeur gris avec une chemise a carreau bleu je remontai les hanches jusqu'au coude et cliqueta sur le bouton, je m'attacha les cheveux tout en laissant quelques meches de toute façon si je me retrouvais comme une cloche je n'aurais qu'a monter et m'habiller plus classe vu que la fete était dans notre salle commune, je descendit les escaliers, j'avais mis du gloss et un peu de noir sur les yeux je voyais quelque gens qui était dans la salle je fis un coucou a ma meilleure amie puis je me versa un verre d'alcool , la musique avait débutai je discutai avec quelque gens, je me demandais bien ou était peter, et aussi mon best ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Smith
Admin
Rebecca Smith


Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2009

Fête de début des cours [ Tout le monde !! ] Empty
MessageSujet: Re: Fête de début des cours [ Tout le monde !! ]   Fête de début des cours [ Tout le monde !! ] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:57

Il me dit que j'étais magnifique. En entendant ce compliment je ne pus m'empêcher de baisser la tête et de remettre de mon index une mèche qui me tombait sur les yeux. Je le remercies brièvement. Je ne m'attardais pas là dessus. Je tourne sur moi-même.

- J'en ai pas fais trop j'espère?


Je le regarde d'un air interrogateur et horrifié. Moi qui ait mis tellement de temps à me préparer! Je lui souris. J'étais contente qu'il m'accompagne jusqu'à la maison poufsouffle. Ce n'est pas que je ne connaissais pas le chemin, mais seulement le fait d'être accompagné était assez agréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-school.forumsrpg.com
Peter Jensen

Peter Jensen


Messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2009

Fête de début des cours [ Tout le monde !! ] Empty
MessageSujet: Re: Fête de début des cours [ Tout le monde !! ]   Fête de début des cours [ Tout le monde !! ] Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:10

Je ne pus m'empecher de la regarder . Elle était magnifique
habillé comme ça . Je l'admirais presque ..
Oh non tu es parfaite .
Sourir charmeur mais involontaire .
C'était plus un réflèxe qu'autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Smith
Admin
Rebecca Smith


Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2009

Fête de début des cours [ Tout le monde !! ] Empty
MessageSujet: Re: Fête de début des cours [ Tout le monde !! ]   Fête de début des cours [ Tout le monde !! ] Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:26

Je souris puis je me mis à rougir. Si bien que j'étais aussi rouge que ma robe. Je mis une main sur ma joue, espérant calmer le jeu. Je passe une main dans mes cheveux.

- Bon bah...
On y va.


J'avais la tête un peu ailleurs. Quelque chose me préoccupait. Qui allait venir à la fête? D'un coté je voulais savoir, mais de l'autre je redoutais la vérité. Je le fixe, tout en descends du septième étage pour aller dans la maison Poufsouffle...
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-school.forumsrpg.com
Peter Jensen

Peter Jensen


Messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2009

Fête de début des cours [ Tout le monde !! ] Empty
MessageSujet: Re: Fête de début des cours [ Tout le monde !! ]   Fête de début des cours [ Tout le monde !! ] Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:32

Nous décendime vers la maison poufsoufle sans dire un mots .
Nous étions géné sans doute mais pourquoi ? Aucune idée ?
Enfin la maison se présenta à nous et nous rentrime .
Je me dirigai vers le buffet pris un verre de wisky et me retournis.
Soudain je vis Amy .
Hey !! Tu es venu alors comment tu vas ?
J'étais vraiment content de la voir .
Grand sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johansen

Lola Johansen


Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : DTC xD

Fête de début des cours [ Tout le monde !! ] Empty
MessageSujet: Re: Fête de début des cours [ Tout le monde !! ]   Fête de début des cours [ Tout le monde !! ] Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:41

Peut de temps avant cet après midi, pendant l'une desderniers cours de la matinée, on m'avait fait passer une
invitation pour aller à une fête de début de cours. Me voici à présent dans la salle qui, il fallait l'admettre,
était plutôt remplie. Soudain, vers le buffet, je vis deux tête qui ne m'étaient
pas inconnus. En effet, Rebecca, que j'avais rencontré il y a peut se
trouvait aux côtés de Peter Jensen: le mec le plus populaire de la maison Poufsouffle.
Je décida de m'avancer vers eux.


Hey!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jensen

Peter Jensen


Messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2009

Fête de début des cours [ Tout le monde !! ] Empty
MessageSujet: Re: Fête de début des cours [ Tout le monde !! ]   Fête de début des cours [ Tout le monde !! ] Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:43

Je discutait tranquillement avec Rebecca et Amy lorsque une
fille qui m'était familier mais que je ne me souvenais pas avoir
deja parler entra dans la discussion .
Salut .
Super une autre jolie fille !!
Moi c'est Peter .
Revenir en haut Aller en bas
Amy Cartright
Admin
Amy Cartright


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2009

Fête de début des cours [ Tout le monde !! ] Empty
MessageSujet: Re: Fête de début des cours [ Tout le monde !! ]   Fête de début des cours [ Tout le monde !! ] Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:31

Je vais très bien merci !

Salut je m'appelle Amy !


Je souris, puis une fille vint a notre rencontre, je souris , c'était une poufsouffle , j'en était sur certainement parce que je l'avais déjà croisée dans la salle commune ou alors peut etre en cours commun... Ce qui me fit rire c'était que peter était bien populaire dans la gente féminine car franchement il n'y avait que sa enfin bref je remarqua qu'il y avait mon meilleur ami qui était arrivée, je souris puis dit a peter et les autres que je reviens. J'alla le voir et il commença a me faire rire
Revenir en haut Aller en bas
Lola Johansen

Lola Johansen


Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : DTC xD

Fête de début des cours [ Tout le monde !! ] Empty
MessageSujet: Re: Fête de début des cours [ Tout le monde !! ]   Fête de début des cours [ Tout le monde !! ] Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:48

Tous ces gent étaient vraiment sympathiques.
Mon visage s'anima d'un énorme sourire.


Moi c'est Lola.

Sur ces mots, Amy (elle venait de me le dire =p) parti voir
d'autres personnes. C'est impressionnant le nombre de gens
qu'on peut rencontrer dans ce genre de fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de début des cours [ Tout le monde !! ] Empty
MessageSujet: Re: Fête de début des cours [ Tout le monde !! ]   Fête de début des cours [ Tout le monde !! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de début des cours [ Tout le monde !! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours obligatoires et optionnels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Supernatural School ::. :: Poudlard :: 1ER ETAGE :: Maison de Poufsouffle :: Salle Commune-
Sauter vers: