.:: Supernatural School ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Supernatural School ::.

Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle ou Serpentard. Dans quelle maison allez-vous aller?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bataille avec Amy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuel Hezen

Samuel Hezen


Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2009

bataille avec Amy Empty
MessageSujet: bataille avec Amy   bataille avec Amy Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:22

Super un cours d'astronimie j'adore! *ironie* Surtout qu'en plus ce jours est en commun avec les Poufsouffles! Oh mon dieu.
Je regarde l'heure: 14h. On entre en cours, j'entends ces idiots de poufsouffles arriver. En premier, il y avait la grande blonde là. Je ne peux pas me la voir. Avec ses boucles là!!
De loin elle me lance un regard noir, je lui réplique par un sourire narquois.


Hey tu sais ce que c'est une blonde intelligente?
Un golden retriever!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Cartright
Admin
Amy Cartright


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2009

bataille avec Amy Empty
MessageSujet: Re: bataille avec Amy   bataille avec Amy Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:30

Aujourd'hui j'avais on peut dire passée une bonne matinée, j'avais eu entrainement pendant deux bonne heure et je m'étais vraiment éclatée on c'était entrainée avec les serdaigles et sans me vanter on les vait bien battus dans le match amical ! Enfin bref une bonne matinée en perspective et normalement mon parès midi devait etre pareil mais on aurait dit qu'un serpentard je me cherchai la bagarre, samuel plus précisement qu'est ce que je l'aime pas ce gars, il est sarcastique, chieur , tout pour déplaire , et il commença a m'envoyer une blague sur les blondes bizarrement je m'y attendais de sa part

Dit donc Samuel tellement les blagues sur les blondes deviennent rares tu commence a piquer dans les bouquins enfin d'un cotée ta du demander a une fille de te le traduire vu que tu sais pas lire !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hezen

Samuel Hezen


Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2009

bataille avec Amy Empty
MessageSujet: Re: bataille avec Amy   bataille avec Amy Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:45

Je souris. Depuis que je la provoquais elle avait pris de l'assurance. Ce qui ne me déplaisait pas, vu que comme ça je m'amusais encore plus à la rabaisser. Parce que au début il faut dire que c'était vraiment ennuyant. Elle partait en courant en se cachant le visage. Déplorable! Vraiment. Mais malgrés ses efforts elle n'arriverait quand même jamais à m'égaler. Non. Par la famille Hezen, jamais une petite peste comme elle ou les autres ne pourrait me faire flencher. Jamais. Avec mon sourire le plus désagréable je lui fais, vainqueur.

Wouah tu m'impressione Cartright.
Dis moi cette réplique tu la travaillé toute la nuit où t'a demandé à quelqu'un de te l'apprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Cartright
Admin
Amy Cartright


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2009

bataille avec Amy Empty
MessageSujet: Re: bataille avec Amy   bataille avec Amy Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:28

Je pouvais ne m'empecher de rire, ce gars était vraiment incroyable un pur serpentard, un gars qui n'aime pas les personnes qui ont du sang de moldu, je suis sur qu'au fond il n'a pas de coeur ou alors il ne fait meme pas un millimetre, je le detestais vraiment et je sais que peu de monde l'appréciait ou alors c'était parce qu'ils étaient ensorcelée ou je ne sais quoi après qu'il m'ait encore envoyer une vanne je lui dit

Désolée de te décevoir mais toute ma méchancetée et mes vannes ressortent quand je voit ta tronche de cake, je ne suis pas comme toi Samuel je ne suis pas un tricheur triplé d'un idiot !

Je souris sarcastiquement
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hezen

Samuel Hezen


Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2009

bataille avec Amy Empty
MessageSujet: Re: bataille avec Amy   bataille avec Amy Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:18

Sa longue phrase me fesait mal à la tete.
Ou est le bouton Off s'il vous plait?
Je prends une mine agacé.


Tu peux pas t'la fermer un jour?
T'es comme un réveil: tu sonnes tu sonnes et tu fais mal au crane!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bataille avec Amy Empty
MessageSujet: Re: bataille avec Amy   bataille avec Amy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bataille avec Amy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Rebecca
» Rencontre avec Rebecca
» Rencontre avec Milo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Supernatural School ::. :: Poudlard :: 7E ETAGE :: Salle d'Astronomie-
Sauter vers: