.:: Supernatural School ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Supernatural School ::.

Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle ou Serpentard. Dans quelle maison allez-vous aller?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tu t'prends pour qui là? [Samuel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rebecca Smith
Admin
Rebecca Smith


Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2009

tu t'prends pour qui là? [Samuel] Empty
MessageSujet: tu t'prends pour qui là? [Samuel]   tu t'prends pour qui là? [Samuel] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:26

Pour la énième fois dans la journée, j'étais allé à la bibliothèque. Oui, une blonde ça sait lire et ça va aussi à la bibliothèque! Si si, c'est possible. Bref. Je voulais me renseigner sur une certaine plante évoquée au précédant cours de botanique. Je n'avais pas tout saisis, et rester dans l'échec est quelque chose d'impossible chez moi. Je devais savoir ce qu'elle avait comme effet au contact de la peau. Après avoir traversé toute la serre, je file dans l'escalier, puis monte les trois étages me séparant de mon but. Environ une heure plus tard, j'avais enfin trouvé ce que je cherchais. Ma tache était désormais accomplie. Je pouvais donc aller me reposer quelque part. Je me lève et me dirige vers la sortie. Mais au loin que vois-je? Samuel Hezen qui arrive. M*rde! Je baisse le regard, faisant comme si je ne l'avais pas vu. Avec un peu de chance, il me laisserait tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-school.forumsrpg.com
Samuel Hezen

Samuel Hezen


Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2009

tu t'prends pour qui là? [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: tu t'prends pour qui là? [Samuel]   tu t'prends pour qui là? [Samuel] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:38

Aujourd'hui je n'avais rien fait de particulier. Cours d'astronomie, ensuite métamorphose, suivi d'un foutu cours d'enchantements. Cette école me rendait dingue. Enfin, plutôt les incapables qui étaient dedans. Tous des c*ns. Même certains serpentards, de vraies larves! On dirait presque des Poufsouffles ceux-là, tiens, quand j'y pense.
Un bon libre me ferait pas de mal. Sur le chemin il y avait une première année en train de lire. Je tappe dans son bouquin inutile pour fille qui tombe ensuite par terre. Ne retenant aucun rire, elle se mit à pleurer! Ah ces Serdaigles. J'entre dans la bibliothèque. Je vois la perruque blonde de Rebecca Smith. Quelle gourde celle-là. En plus elle se croit belle! Quoi que... Non non elle est trop moche! Je la bouscule


Hey, je savais pas que mainteant Poudlard accueillais les vaches!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Smith
Admin
Rebecca Smith


Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2009

tu t'prends pour qui là? [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: tu t'prends pour qui là? [Samuel]   tu t'prends pour qui là? [Samuel] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:56

J'entendis le son de sa voix. Vu son ton, il s'adressait forcément à moi. Et m*rde! Moi qui voulais l'éviter. Bon, je prends mon courage à deux mains et me retourne. Il arborait un air supérieur et arrogant. C'est lui dans toute sa splendeur. Enfin quand je dis splendeur c'est une expression, parce que en tout cas il est loin d'être splendide croyez-moi ! Bon ok il est mignon, mais c'est un goujat de première et un gros con. Je peste puis lache un énorme soupire. A la longue je m'étais habitué à toute sorte de remarque dans le genre.

- Si je suis une vache alors toi tu es une bouse!
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-school.forumsrpg.com
Samuel Hezen

Samuel Hezen


Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2009

tu t'prends pour qui là? [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: tu t'prends pour qui là? [Samuel]   tu t'prends pour qui là? [Samuel] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:27

Je lève un sourcil. A ce petit jeu, elle ne pouvait pas me battre, ça c'est sûr. Elle croyait quoi? Qu'avec une réplique pourrie j'allais me taire et ne rien savoir quoi répondre? Stupide Gryffondor! Quoi que, d'un côté il ne faut pas lui en vouloir: elle est blonde! Je la regarde d'un air mauvais.

- Ouais bah sûrement pas la tienne..


Je fais une grimace. Etre rapporté à cette chose ressemblant de loin à une fille me donnait envie de vomir. Ma parole une Sang-de-Bourbe! Jamais je ne pourrais bien cataloguer une sang-de-bourbe! Cette race devrait être exterminé!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Smith
Admin
Rebecca Smith


Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2009

tu t'prends pour qui là? [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: tu t'prends pour qui là? [Samuel]   tu t'prends pour qui là? [Samuel] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:49

Je le regarde dans les yeux. Tout ce que j'y lus fut de la méchanceté. Décidémment, ce Samuel était excécrable qu'est mouillé un poisson. Oui un poisson c'est logique qu'il soit mouillé, et Samuel aussi c'est logique qu'il soit ainsi, excécrable! Je ne pouvais supporter sa présence. Ses blagues débiles me dégoutaient. Comment pouvait-on avoir un sens de la répartie aussi noir? Pfff quel crétin. Je lève un sourcil, et tente de lui échapper après lui avoir lancé en pleine figure:

- T'as rien de mieux à faire que dire des conneries?
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-school.forumsrpg.com
Samuel Hezen

Samuel Hezen


Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2009

tu t'prends pour qui là? [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: tu t'prends pour qui là? [Samuel]   tu t'prends pour qui là? [Samuel] Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:12

Je vis son air agacé qui me fit rire. C'était amusant de l'énerver. J'adorais ça! A chaque fois elle tombait dans le panneau. Les Gryffondors sont si prévisibles! Je la regarde avec un sourire aux coins des lèvres. Sale Sang-de-Bourbe! J'aimerais bien la tuer sur place. Elle ne sert absolument à rien. Sérieusement, je ne sais pas comment une telle erreur de la nature a pus voir le jour!

- Vu que tu es là, non.
C'est bien plus marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Smith
Admin
Rebecca Smith


Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2009

tu t'prends pour qui là? [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: tu t'prends pour qui là? [Samuel]   tu t'prends pour qui là? [Samuel] Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:19

- Pfff ...

Je pousse un immense soupire. Son cas est vraiment irrécupérable. Heureusement que nous ne sommes pas en deuxième année tous les deux. Oh il ne manquerait plus que ça! OMG je ferais une crise cardiaque si cela devait arriver! A chaque fois que je rentrais dans son jeu, il trouvait toujours le petit truc pour me faire rager. A croire que j'étais son passe-temps favori ! Grrr...

- T'es vraiment qu'un sale crétin!
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-school.forumsrpg.com
Samuel Hezen

Samuel Hezen


Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2009

tu t'prends pour qui là? [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: tu t'prends pour qui là? [Samuel]   tu t'prends pour qui là? [Samuel] Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:07

Instinctivement, quand elle dit ça je lui réponds, sur un ton arrogant et séducteur:

Moi aussi je t'aime.

Un poids dans le coeur me fit presque mal. Pourquoi avait-je dis ça?
Je n'avais jamais dis ça jusqu'a maintenant.
Mais c'était impossible: une enfant de moldus, gryffondor, et par dessus tout fêtarde comme jamais et dévouée au plus au point. Non, non je me fais des films. Je la déteste, c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Smith
Admin
Rebecca Smith


Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2009

tu t'prends pour qui là? [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: tu t'prends pour qui là? [Samuel]   tu t'prends pour qui là? [Samuel] Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:29

Oula, en mode bug! Je rêve ou Samuel, Samuel Hezen, LE serpentard qui m'a toujours pourri la vie depuis mon entrée à Poudlard, LE mec le plus désagréable qui puisse exister, vient de me dire qu'il m'aimait? Biensûr il disait ça pour me faire du mal, mais bon, il a quand même dit "je t'aime". Ces mots ne sont-ils pas cencés être prononcé à la personne qu'il doit aimer? Oh mais j'oubliais: Samuel Hezen ne SAIT PAS AIMER! Quoi que, en y réfléchissant, je n'avais jamais cherché à le connaitre. Peut-être que sous cette carapace, il était adorable, qui sait. OMG, serais-je en train de supposer que je pourrais un jour aimer ce vaux-rien?! Je voulais lui renvoyer en pleine tronche une réplique cinglante. N'en trouvais aucune. Je bafouille:

- Je ... je ... Enfin c'est que ...
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-school.forumsrpg.com
Samuel Hezen

Samuel Hezen


Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2009

tu t'prends pour qui là? [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: tu t'prends pour qui là? [Samuel]   tu t'prends pour qui là? [Samuel] Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:53

Je sentai une atmosphere de bien etre entrer en moi.
Qu'est-ce qu'il m'arrivait?
Bon, il parait que dans ce genre de situation, il faut imaginer la personne en face de soi tout nu.
Je m'imaginais alors ma pire ennemie dépourvu de vêtements.
Dans ma tête, ses trait étaient fins, sa poitrine voluptueuse, des hanches bien dessinés mais pas trop rondes.
Elle avait de fragiles épaules....
Bon dans ce cas c'est pas le bon plan!
Je secous la tete et revient a la normale, avec un air de glace.


Qu'est-ce qu'y a Smith, t'as perdu ta langue?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Smith
Admin
Rebecca Smith


Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2009

tu t'prends pour qui là? [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: tu t'prends pour qui là? [Samuel]   tu t'prends pour qui là? [Samuel] Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:04

Tout s'écrasa d'un coup sur ma petite personne. Moi qui pensait qu'il pourrait faire preuve de sentiments! Finalement je m'étais complètement pommée. Il n'était en fait que le petit serpent sournois et machiavélique que j'ai toujours connu. La colère montait en moi, j'avais envie de me transformer en dragon et de lui arracher la tête d'un coup de dents! Vu sous cet angle, ce n'était pas une mauvaise idée... Si seulement je pouvais! Le regardant d'un air réprobateur presque trahi, je le fusille du regard.

- Rooohhh!
Tu es si ... si... si ...
Aaahhhh!!!


Cette colère, elle ne s'atténuait pas. Au contraire. Tout l'inverse se produisait. Sous une impulsion complètement imprévue et incontrôlée, je pose d'un geste violent mes mains sur ses épaules pour le plaquer contre une des étagères. Personne n'était là. Tant mieux, aucun témoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-school.forumsrpg.com
Samuel Hezen

Samuel Hezen


Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2009

tu t'prends pour qui là? [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: tu t'prends pour qui là? [Samuel]   tu t'prends pour qui là? [Samuel] Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:10

Elle me regardait méchament, mais sans rien faire.
Pff c'est pas drole.
Si ça se trouve dans la seconde suivante elle va se mettre a chialer!
Mais non, je me retrouvais en moins d'une seconde parti en arrière.
J'étais mainteant collé entre une étagère de l'immense bibliothèque et ma pire ennemie,
à quelques centimètres de moi.


Oula, calme-moi Smith.
Je sais bien que je suis beau, mais ne sois pas aussi démonstrative!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Smith
Admin
Rebecca Smith


Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2009

tu t'prends pour qui là? [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: tu t'prends pour qui là? [Samuel]   tu t'prends pour qui là? [Samuel] Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:21

En me disant ses paroles, je voulais un instant enlever mes mains de ses habits. Il se disait beau, je ne le voyais pas ainsi. Pourtant, en étudiant bien les traits de son visage, j'y remarquais pourtant une once de beauté. Je vis pour la première fois que quand il souriait il avait une faucette sur la joue. Ses cheveux noirs et bouclés qui contrastaient avec les miens qui sont blonds et raides, luisaient quand une lumière du soleil venant de la vitre se posait dessus. Mon regard ne quittait pas son visage. Ses yeux noirs reflétaient bel et bien de l'arrogance, mais j'y vis aussi de la bonté ainsi que de la souffrance. Peut-être n'était-il pas si mauvais, après tout. Sans comprendre tout d'abord ce qu'il m'arrivait, il me prit les poignets pour retourner la situation à son avantage. C'était moi qui ne pouvait plus bouger. Sauf que lui me laissait moins d'espace, je sentais son souffle sur moi. Je pris une mine de quelqu'un qui souffrait, même si je n'avais pas réellement mal. C'était plutôt le genre de situation dont on ne voulait pas se retrouver, voilà tout. Je ne le regardais plus mainteant, je voyais sans vraiment regarder, quelque chose derrière lui.



[ c*nnard, à mettre une tof comme la mienne. on dirait qu'on se téléphone! xP ]
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-school.forumsrpg.com
Samuel Hezen

Samuel Hezen


Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2009

tu t'prends pour qui là? [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: tu t'prends pour qui là? [Samuel]   tu t'prends pour qui là? [Samuel] Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:30

[justement petite gryffondor,justement...]

C'était moi maintenant le prédateur.
Je pouvais faire exactement ce que je voulais d'elle.
La première idée était de presser mes doigts autour de son cou.
C'est barbare et bien lent, et surtout: douloureux!
Mais en croisant son regard, tout s'effaça.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'eus soudain envie de me coller à elle.
Comblant le reste entre nous, j'avance mes lèvres et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Smith
Admin
Rebecca Smith


Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2009

tu t'prends pour qui là? [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: tu t'prends pour qui là? [Samuel]   tu t'prends pour qui là? [Samuel] Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:42

Il ne bougeait pas. Moi non plus. Ce temps semblait durer une éternité. Pourtant, je suis sûre que le temps écoulé ne serait que de quelques minutes si ce n'est peut-être secondes! J'ai le don de prendre le temps pour des heures quand je n'aime pas la situation. Etre à la merci de son persécuteur n'est pas vraiment enchantant, surtout quand celui-ci s'apelle Hezen! Agacée par cette attitude à ne rien faire, je pose mon regard sur lui. Grave erreur! Sans que j'ai pus m'en rendre compte, il avait fermé les yeux et ses lèvres pressèrent les miennes. Elles étaient tièdes et d'une douceur extrême. En fermant les yeux, j'oubliais à qui elles appartenaient. J'étais plongée dans ce baiser. Peu à peu les baisers s'enchaînaient. Je sentis sa langue entrer dans ma bouche, mais ne le repoussait pas. Pourquoi? Je ne sais pas, mais en tout cas c'était agréable...
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-school.forumsrpg.com
Samuel Hezen

Samuel Hezen


Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2009

tu t'prends pour qui là? [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: tu t'prends pour qui là? [Samuel]   tu t'prends pour qui là? [Samuel] Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:45

La température montait entre nous.
J'ai du mal à encaisser le fait que je suis en train de poser mes parfaites lèvres sur celles d'une Gryffondor.
Pourtant je ne regrettais pas!
Je l'embrasse même à pleine bouche.
Je passe une main dans ses cheveux dorés.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Smith
Admin
Rebecca Smith


Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2009

tu t'prends pour qui là? [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: tu t'prends pour qui là? [Samuel]   tu t'prends pour qui là? [Samuel] Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:18

Je sentais ses doigts parcourir mes cheveux. Ses lèvres étaient alors pour moi incandescentes. Etrangement, je n'avais pas envie qu'il stoppe notre baiser. En aucun cas. Justement, je voulais que cela perdurent. Ne plus s'arreter, continuer, ne rien interrompre. J'étais comme sur un petit nuage. Ses baisers me rendaient folles. Je n'avais yeux que pour ça, à croire que tout avait disparu autour. Si l'on continuait ainsi, nous serons envoyés en retenue pour atteinte à la pudeur. Heureusement, peu de personnes était présente ce jour-ci. En un dernier instant d'intelligence, je pus me reprendre. Que m'arrivait-il à embrasser mon pire ennemi? Je le repousse.

- Je ... je dois y aller !
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-school.forumsrpg.com
Samuel Hezen

Samuel Hezen


Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2009

tu t'prends pour qui là? [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: tu t'prends pour qui là? [Samuel]   tu t'prends pour qui là? [Samuel] Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:49

Je me sentais bien.
J'oubliais presque que j'embrassais Rebecca Smith.
Soudain, elle stoppe notre baiser,
et me repousse.
Je la laisse partir,
ne sachant pas quoi faire.
Mais une chose est sûr, je voulais savoir ce qui me prenais,
et j'allais le découvrir, très bientôt.



[FIN DU TP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu t'prends pour qui là? [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: tu t'prends pour qui là? [Samuel]   tu t'prends pour qui là? [Samuel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tu t'prends pour qui là? [Samuel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déplaisante rencontre [Samuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Supernatural School ::. :: Poudlard :: 3E ETAGE :: Bibliothèque-
Sauter vers: