.:: Supernatural School ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Supernatural School ::.

Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle ou Serpentard. Dans quelle maison allez-vous aller?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Continues comme ça [Ether]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rebecca Smith
Admin
Rebecca Smith


Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2009

Continues comme ça [Ether] Empty
MessageSujet: Continues comme ça [Ether]   Continues comme ça [Ether] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:02

En me levant le matin, je me rendis compte que nous étions Dimanche. Donc en gros, pas cours! Super. Je vais pouvoir me prélasser, tranquille, dans le chateau. Ou alors, si une pulsion flegmatique me prend, je resterai dans mon lit. La deuxième solution me parait plus alléchante. Malheureusement, mon estomac en décida autrement. En jogging seulement, mal coiffée, je sortis casser la croûte dans la grande salle. Il n'était pas encore 11h du matin. Revenant dans le dortoir, je ne savais que faire. Oui, étrangement, aujourd'hui je ne savais pas quoi faire de ma journée de libre. Puis je voulus me transformer en chat. Pourquoi en chat? Je ne sais pas trop. Peut-être parce que je me sens d'humeur flegmatique. Une fois chose faite, je dévale les escaliers et descends dans la salle comune. Quelques personnes étaient là, dont certaines que je ne connaissais pas. Je décide de m'avoir sur le canapé, rouge biensûr. Une fille, assise à quelques centimètres, était en train de lire. Quand elle me vit, elle me sourit et commence à me caresser le dos. C'est marrant, personne ne se doutait de qui j'étais réellement sous cette touffe de poil.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-school.forumsrpg.com
Ether Row

Ether Row


Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2009

Continues comme ça [Ether] Empty
MessageSujet: Re: Continues comme ça [Ether]   Continues comme ça [Ether] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:15

Sous ma couette les yeux fermés je dormais paisiblement quand soudain
le réveil sonna . Je saute de mon lit ne sachant pas tout de suite ce qui
était à l'origine de ce vacarme , quand je vis mon réveil indiquer " 8:00 "
Ahhh !!!, Mais on est DIMANCHE !!! Énervé je pose délicatement ma
main sur le réveil ce qui le gela entièrement . Ensuite je frappa un bon
coup dessus ce qui le brisa en mille morceaux . Ahahahah. Bref ne savant
que faire et ayant avalé mon petit déjeuner en 2 seconde je m'installa dans
la salle commune pour bouquiner un peu ... Soudain un mignon petit chat me
rendit visite . OH chouette !! J'adore les chat . Je commença à le caresser ...
Oh... Comme tu es mignon ! Comment tu t'appelle ?
Je réalisai vite qu'il ne pourrai pas me répondre
Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Smith
Admin
Rebecca Smith


Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2009

Continues comme ça [Ether] Empty
MessageSujet: Re: Continues comme ça [Ether]   Continues comme ça [Ether] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:20

La jeune fille devait aimer les chats. Elle ne cessait de me gratter le dos. Sous l'aparance d'un chat, j'avais quelques fois des réactions de chat. Ainsi, j'adorais qu'elle me gratte le dos avec ses doigts. "Continues comme ça" dis-je à son égard. Puis elle commence à me parler. Je me dis que lui répondre serait peut-être une bonne solution. Et puis, voir la façon dont elle réagirait quand elle s'apercevrait que le chat est en fait une fille est amusant à imaginer. Je me sentis grandir, pour ensuite retrouver ma tignasse blonde et mon jogging. Toute souriante, je lui dis d'un air innocent:

- Moi je m'apelle Rebecca!
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-school.forumsrpg.com
Ether Row

Ether Row


Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2009

Continues comme ça [Ether] Empty
MessageSujet: Re: Continues comme ça [Ether]   Continues comme ça [Ether] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:27

Je sursauta ! En effet il ne m'arrive pas souvent de voir un chat
se transformer en humain et dans ce cas là en humaine .
Je n'avais pas de mot je restai bouche bée .
Euh .... Enchantée ...
Je repris mes esprits , oui on est quand même à Poudlard , tout
peut arriver .
Moi c'est Ether .
Je m'efforçai de faire un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Smith
Admin
Rebecca Smith


Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2009

Continues comme ça [Ether] Empty
MessageSujet: Re: Continues comme ça [Ether]   Continues comme ça [Ether] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:32

J'avais envie d'éclater de rire, mais me retins. Je me contente de lui sourire. Ses yeux étaient d'un bleus profonds, très joli. Quand je pose mon regard sur ses cheveux, je remarque que ces derniers avaient une couleur familière, très familière à mon goût. Je ne me pose pas trop de questions. Jusqu'au moment où elle me dit qu'elle s'appelait Ether. Ether... Oh la cousine d'Amy! C'est marrant comme coincidence. Je lui souris.

- Ah c'est toi la cousine d'Amy. Salut.
Désolée de ne pas t'avoir prévenu plus tôt,
mais ma foi du grattage de dos fait du bien quand on est chat!


Je me mis à rire. Du moment que je ne me mettais pas chasser des petits oiseaux ou encore des souris, j'aimais bien être un chat. Je passais inaperçue ici. Tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-school.forumsrpg.com
Ether Row

Ether Row


Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2009

Continues comme ça [Ether] Empty
MessageSujet: Re: Continues comme ça [Ether]   Continues comme ça [Ether] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:55

Je ne pus m'empecher de rire . Son pouvoir me fascinait ! Pouvoir se transformer à l'infinie OUAH /
Oui en effet je suis la cousine d'Amy .
Sourir.
Tu la connait ?
Elle avait l'air très gentille et en plus c'est une Gryfondor !!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Smith
Admin
Rebecca Smith


Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2009

Continues comme ça [Ether] Empty
MessageSujet: Re: Continues comme ça [Ether]   Continues comme ça [Ether] Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:07

Je lui adresse un immense sourire. Heureusement je ne me suis pas trompée. D'un côté, maintenant que j'y réfléchis, elles se ressemblent assez, pour des cousines. Toutes les deux blondes, elles avaient un air espiègle commun. Leur sourire était aussi à peu près similaire. C'était amusant d'ailleurs. Quand elle me demanda si je la connaissais, toute ma rencontre avec Amy me revint en pleine figure. Je ne risquais pas de l'oublier cette rencontre-là! Je me souviens quand elle s'est mise à voler, et que nous avions été au dessus du lac. Un pur moment de bonheur et de liberté.

- Oh oui biensûr que je la connais.
On a volé au dessus de Poudlard !
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-school.forumsrpg.com
Ether Row

Ether Row


Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2009

Continues comme ça [Ether] Empty
MessageSujet: Re: Continues comme ça [Ether]   Continues comme ça [Ether] Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:16

Voler ? Comment ça voler ? Décidément je comprend
de moins en moins cette fille, d'abord une transformation
en chat et maintenant une rencontre aérienne avec ma
cousine ?
Voler ? Comment ?
Je pris un air interrogatif .
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Smith
Admin
Rebecca Smith


Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2009

Continues comme ça [Ether] Empty
MessageSujet: Re: Continues comme ça [Ether]   Continues comme ça [Ether] Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:19

Je la regarde, perplexe. Qu'est-ce que mes mots étaient difficiles à comprendre? Je me remémore ma phrase, essayant de trouver la faille qui l'avait empêché d'interscepter ce que je voulais dire. Je n'en trouvais aucune. Enfin, je dis ça mais c'est surtout parce que moi je me comprends, quoi qu'il arrive!

- Bah euh...
Voler.
Avec des ailes, transformées en cheval ailé!


Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-school.forumsrpg.com
Ether Row

Ether Row


Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2009

Continues comme ça [Ether] Empty
MessageSujet: Re: Continues comme ça [Ether]   Continues comme ça [Ether] Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:25

Transformer en cheval ailé ?!? Et bien !
Ah . Je comprend mieux , tout d'abord ,
j'avais compris voler , que ça soit ton
pouvoir mais bon comme toi tu peux
te changer en animal et Amy calquer les
autre pouvoir aucune de vous pouvait
voler ça ma paressait bizarre .
Rire /.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Smith
Admin
Rebecca Smith


Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2009

Continues comme ça [Ether] Empty
MessageSujet: Re: Continues comme ça [Ether]   Continues comme ça [Ether] Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:31

-Ah oui si j'oublis la moitié des mots tu ne risques pas de comprendre!

Je me mis à rire. Oui effectivement, je ne m'étais pas très bien exprimé. Vraiment, mon cas est vraiment, désespéré! Je devrais me faire soigner à l'hopital magique St Mangouste! Ou même pire, aller à Azkaban! Oui voilà. M'emmener chez les fous, voilà la solution. Trop de défauts à corriger. Il faudrait que je m'y mettes dis donc! Je la regarde avec un sourire aux lèvres.

- Elle se débrouille très bien d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-school.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Continues comme ça [Ether] Empty
MessageSujet: Re: Continues comme ça [Ether]   Continues comme ça [Ether] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Continues comme ça [Ether]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Supernatural School ::. :: Poudlard :: 7E ETAGE :: Maison de Gryffondor :: Salle Commune-
Sauter vers: