.:: Supernatural School ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Supernatural School ::.

Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle ou Serpentard. Dans quelle maison allez-vous aller?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Une balade? [Amy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amy Cartright
Admin
Amy Cartright


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2009

Une balade? [Amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade? [Amy]   Une balade? [Amy] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:54

Bon alors ne stresse pas ma belle tu vas juste voler, c'est logique de voler quand t'es métamorphe version animal non ? bon mes phrases ne me rassurait pas du tout surtout quand Rebecca venait juste de me dire que c'était par instinct, dit donc elle devrait reprendre des cours version aider les gens qui n'ont jamais fait sa franchement, bon alors je me concentrai mais remarquai que sa ne faisait rien , puis je la regarda voler bon arrete de faire la chochote Amy tu es forte, courageuse.. Alors je décida de ne penser a rien juste voler, et je réussie, mes ailes se déployèrent , je commençais a voler, mes pied, sabot plutot ne toucher plus le sol, cela m'amusait je sentais un bourdonnement mais sa ne me dérangeait pas j'était trop absorbée par la vue que j'avais...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Smith
Admin
Rebecca Smith


Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2009

Une balade? [Amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade? [Amy]   Une balade? [Amy] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:08

Je la vis continuer sur le sol. J'attendais tranquillement. Cela ne servait à rien de lui mettre la pression. Au lieu de ça, j'étais à côté d'elle en train de voler, à un bon mètre du sol. Puis quelques secondes après, je la vis battre des ailes. "Sa y est, elle a trouvé le truc", pensais-je. J'étais impatiente de savoir ce qu'elle ressentait. La voilà maintenant en confiance, je monte un peu plus haut.

" Alors, sympa non? "

Je regarde un coup à la vue que nous offraient le chateau et le lac: magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-school.forumsrpg.com
Amy Cartright
Admin
Amy Cartright


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2009

Une balade? [Amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade? [Amy]   Une balade? [Amy] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:31

J'étais contente qu'elle ne m'avait pas donnée de la pression car ce que je voyait la maintenant valait bien le coup d'attendre un peu, j'était vriament très contente, c'était magnifique, en plus je volait, et j'étais un cheval tout sa état très étonnant, je remarquais qu'elle arriva avec une belle vitesse plus vite que moi mais j'étais contente puis elle me demanda si je trouvais sa sympa et la je ne pus m'empecher d'enlever mon enthousiasme

C'est vraiment beau, merci beaucoup pour ton don

je rigolai car en faite elle n'avait vraiment pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Smith
Admin
Rebecca Smith


Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2009

Une balade? [Amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade? [Amy]   Une balade? [Amy] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:23

En jetant un coup d'oeil à Amy, je vis qu'elle était aux anges. Cela devait lui faire drôle cette situation. Je comprends. Mais franchement, pour quelqu'un qui n'est pas habitué et qui fait son baptême de vol, elle se débrouillait vraiment pas mal. J'étais dans un sens fière d'elle. Puis j'eus envie de la taquiner. Rien de bien méchant, mais juste pour donner des sensations fortes.

" Sa te dit une petite accélération? "

Si je n'avais pas été un cheval ailé à cette heure précise, ou plutôt un animal, j'aurais souris. C'était impossible. D'un côté c'est un avantage. Un animal qui sourit ça ferait vraiment bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-school.forumsrpg.com
Amy Cartright
Admin
Amy Cartright


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2009

Une balade? [Amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade? [Amy]   Une balade? [Amy] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:47

Je hocha la tete, d'un cotée une acceleration ce n'était rien en faite
je ne pouvais rien dire car je savais pas du tout comment j'allais m'y prendre pour faire
une acceleration et c'était logique non , je n'avaiis jamais été un cheval de toute ma vie
alors je lui dit un peu paniquée


Je te suis
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Smith
Admin
Rebecca Smith


Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2009

Une balade? [Amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade? [Amy]   Une balade? [Amy] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:05

Je lui souris.

" C'est parti ! "

Je me mis à battre des ailes bien distinctement, pour lui montrer comment fallait-il faire. Au pire, si elle ne comprend pas tout de suite je rebrousserai chemin et l'aiderai. Mais c'est vrai que cette situation était particulièrement bénéfique. Jamais je n'avais fais de course avec un autre cheval ailé, ou autre genre d'animal d'ailleurs! C'était chouette, vraiment chouette. J'étais aux anges. Je filai telle un étoile, tournant ensuite en forme de cercle, me retournant dans les airs. Je faisais n'importe quoi, et j'avais une super amie avec moi. Je jetais quelques coups d'oeil pour voir si elle s'en sortait.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-school.forumsrpg.com
Amy Cartright
Admin
Amy Cartright


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2009

Une balade? [Amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade? [Amy]   Une balade? [Amy] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:25

Au début je me demandais vraiment comment j'allais faire pour la suivre, puis je me suis dit de ne pas paniquer sa va se passer comme il le faut, et en quelque minute j'allais plus vite, virvoltait dans le ciel, je montai de plus en plus haut pour après faire des loopings, c'était magiques, un moment inoubliable que je passais avec Rebecca et tout en plus tout sa grace a elle, on se regardait quelque fois si sa allait mais tout se passait bien, je me sentais apaisée, légère dans le ciel et je commençais a m'habituer a etre dans un corps de cheval ... Puis je remarqua que le soleil se couchai c'était vraiment magique alors je lui dit

Regarde
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Smith
Admin
Rebecca Smith


Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2009

Une balade? [Amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade? [Amy]   Une balade? [Amy] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:09

Elle prenait de plus en plus d'assurance. Peu à peu nous nous mîmes à voler l'une à côté de l'autre, seulement rythmé par le vent qui soufflait dans nos oreilles. Cela n'était pas un problème. Moi qui ait d'habitude le vertige, quand je suis transformée en animal, peu importe la race, ma peur du vide s'évapore. Enfin, ce n'est pas le vertige, plutôt de l'acrophobie. Voilà. Je ne pensais à rien d'autre que ce moment merveilleux. Je n'en fus sortie seulement quand Amy me dit de regarder l'horizon. "Magnifique" me dis-je. Puis cela me rappela quelque chose.

- Mmm... il faudrait peut-être rentrer.
Ce n'est pas que je doute de tes capacités,
mais je préfère ne pas prendre le risque.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-school.forumsrpg.com
Amy Cartright
Admin
Amy Cartright


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2009

Une balade? [Amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade? [Amy]   Une balade? [Amy] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:08

Nous étions en train de voler cote a cote , cela me faisait vraiment plaisir de vivre une expérience comme sa, vraiment je ne sais pas comment je vivrais si je n'avais pas le pouvoir de calquer les pouvoirs des autres, car je pouvais bien rencontrer des pouvoirs inutile ou pas nécessaire et des pouvoirs aussi beau que celui de ma nouvelle amie, quand elle me dit qu'il faudrait peut etre rentrer je hoche la tete et lui dit

D'accord , de toute façon j'ai des trucs a faire, et je suis un peu fatiguée alors autant ne pas tenter le diable comme on dit !

Je rigole intérieurement
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Smith
Admin
Rebecca Smith


Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2009

Une balade? [Amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade? [Amy]   Une balade? [Amy] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:46

Je lui souris. Heureusement qu'elle ne le prenne pas mal. J'étais déçue de ne pas pouvoir continuer de nous amuser. J'étais vraiment heureuse. Mais bon il le fallait bien. J'avais beau pouvoir me balader autant que je voulais dans Poudlard une fois transformée, la nuit cela m'était interdit. Biensûr, certaines fois le soir, métamorphosée en souris, j'arpentais les couloirs de l'école. Mais bon je ne voulais pas qu'Amy ait des ennuis par ma faute. Et puis, elle a dit qu'elle était fatiguée. Je n'allais pas faire une dictature. Elle est fatiguée: on rentre. Nous redescendîmes au sol, et puis dans une impression d'etre réduite à l'état gélatineux, je repris forme humaine. Cela me faisait toujours cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-school.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une balade? [Amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade? [Amy]   Une balade? [Amy] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade? [Amy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Supernatural School ::. :: Poudlard :: EXTERIEUR :: Lac-
Sauter vers: