.:: Supernatural School ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Supernatural School ::.

Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle ou Serpentard. Dans quelle maison allez-vous aller?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Amy Cartright

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Cartright
Admin
Amy Cartright


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2009

Amy Cartright Empty
MessageSujet: Amy Cartright   Amy Cartright Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:55

*{ Passeport


Nom & Prenom:Cartright Amy
Date & Lieu de Naissance:22 Juin 1992
Maison:Poufsouffle
Année:2 ème Année
Pouvoir: Calque le pouvoir des autres



*{ Un peu plus


Biographie: (10 lignes min.)Amy Cartright est née une soirée d'été, un vent tranquille soufflait sur la plage, le soleil se couchait doucement vers la mer, une jeune femme accouchai de sa première fille, avec son mari près d'elle , le problème c'est que peu de temps après avoir sortie le bébé de son ventre, la tension chuta et la jeune femme mourra, le coeur du bébé arreta de battre pendant quelque bonne minute puis repris vie, le père était effondré d'apprendre que sa femme fut morte mais était content d'avoir sa fille car c'était une sorte de dernier souvenir d'elle. Il s'occupa d'elle comme sa vie, il restait tout les deux proches, vers les onze ans Amy fut attaquée avec son père dans une ruelle , ils reçurent tout les deux des coup de couteau, le père ayant le pouvoir de regenerer retira l'arme de son corps et la jeta par terre, il alla voir sa fille et il remarqua qu'amy venait elle aussi de retirer l'arme il fut incroyablement étonnée puis su qu'en faite sa fille avait le don de calquer les pouvoirs des autres et en était bien heureux... Au collège c'était une fille assez appréciée par le monde, elle n'était pas vraiment populaire mais c'était une fille qui était très sociable donc personne ne lui cherchait des noises de toute façon. Arrivait a ces 16 ans elle n'arretait pas de harceler son pere pour quand elle allait a l'école de magie meme si elle allait quitter ces amies cela ne la dérangeait pas trop surtout qu'elle savait qu'elle retrouvait sa cousine qui était aussi une magicienne. Quand ce fut le jour elle prépara vite fait ces valises, du dire aurevoir a ces amies et a son petit copain (ils se séparerent 1 mois après) . Elle serra fort son pere dans ces bras puis monta dans le train, elle adora sa première année et fut très contente d'aller dans la maison des Poufsouffle...
Physique & Look: (5 lignes min.)Amy est une fille très belle, assez grande, d'un beau blond vénitien avec les cheveux ondulés.. Elle a les yeux d'un bleu clair, elle a une belle forme de visage et des belles formes, elle n'a pas honte de sa taille car meme si elle est un peu grande cela ne la dérange pas.. Cotée look on peut dire que Amy est une fille assez baba cool, elle adore porter des tuniques larges blanches et un short en jean cela lui suffit.. Mais elle peut aussi porter des affaires très sexy qui rend fout tous les hommes... Elle a la peau rosée un peu bronzée..
Caractère: (5 lignes min.)Amy est de nature joviale, elle n'aime pas vraiment les conflits elle prefere amuser la galerie que de se disputer mais quand elle s'énerve elle ne se controle plus meme pas ces pouvoirs c'est pour quoi elle peut devenir un vrai danger quand elle est hors d'elle, c'est une fille saine d'esprit bien sur.. C'est une fille très sociable et très extravertie qui n'a pas peur de dire tout haut ce que les gens pensent tout bas meme si tout se retourne vers elle par la suite... C'est une fille loyale et d'une patience phénoménale.. Elle deteste l'injustice et quand on cherche la bagarre on peut vite fait la trouver avec son caractère qui est comme le feu..
Goûts:Elle adore jouer au Quidditch
Phobie:Elle a peur du Noir
Devise:<< Je suis joyeuse. Je suis heureuse. Je suis aussi généreuse.
Mais je ne suis pas Zeus ! >>
Liens:

Amy Cartright Img-004047z2g5w
Cousine

Amy Cartright Iconiansomerh
Prétendant/Meilleur Ami

Amy Cartright Img-004413auwb6
Meilleure Amie



*{ Behind


Avatar: Blake Lively
Surnom:Poune
Age:14 ans bientot 15 ans
Fréquence de connexion: 5/7
Note: 18/20
Code du règlement:BON


Dernière édition par Amy Cartright le Dim 30 Aoû - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Smith
Admin
Rebecca Smith


Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2009

Amy Cartright Empty
MessageSujet: Re: Amy Cartright   Amy Cartright Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:24

Ma Dalleuse!

Voilà j'ai réglé les derniers petits détails,
tout est ok.
J'adore ta présent', triste par contre pour la mère
Sad


Hate de faire un tp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-school.forumsrpg.com
Amy Cartright
Admin
Amy Cartright


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2009

Amy Cartright Empty
MessageSujet: Re: Amy Cartright   Amy Cartright Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:26

Oui crevée ce soir XD

Merci ma tite perverse ! J'adore ton fow ! ^^

Hate aussi a se faire un tp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy Cartright Empty
MessageSujet: Re: Amy Cartright   Amy Cartright Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Cartright
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Supernatural School ::. :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: